| suicide a mtl nord! | |
|
+3MescaBug n0th1ng oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 0:16 | |
| un homme c'est suicidé avec une arme longue apres avoir proferé des menaces a son voisin et en suite les policiers, apres avoir consulté le registre ils avait en sa possesion deux arme de chasse , UN LARGE PERIMETRE DE SECURITÉ A ETE INSTAURÉ. encore une fois le registre nas pas pus sauvé de vie . tva en as pas trop parlé a cause de l'attentat de boston. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 7:04 | |
| ouais je les vu passer... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 10:08 | |
| C'est triste en vrai...
Encore la, à quoi bon un registre dans un cas comme ca? Admettons qu'ils vérifient et le gars à pas d'armes à feu ENREGISTRÉE, tu dégages le périmètre quand même pour protéger les gens!
Un gars violent, qui fait des menaces de mort et qui se barricade.... pas besoin d'appeler Miramichi pour sécuriser le périmètre... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 11:06 | |
| Si j'ai bien compris, l'évènement déclenchant a été la visite d'un huissier qui venait lui signifier son expulsion.
L'individu aurait proféré des menaces à l'encontre de l'huissier et se serait ensuite barricadé chez lui.
L'huissier avait prévenu la police qui a sécurisé le quartier et aurait vainement tenté d'entrer en contact avec le suicidant.
Selon le porte parole de la police il n'y aurait pas eu exhibition d'arme. L'affaire s'est soldée par une détonation avec mort d'homme.
Sans doute un pauvre type fragilisé qui s'est senti poussé à bout. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 12:20 | |
| desolé moi jai donné linfo provenant de la radio durant levenement, mais enfin jai apris que cetait des menaces envers un huissier. vous savez les media sont tres fiable |
|
| |
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 13:44 | |
|
Quoiqu'il en soit, les deux armes du suicidé sont enregistrées dans le registre des armes longues (dixit le police de la communauté urbaine de Montréal).
La preuve que le registre des armes longues est d'une grande utilité dans la prévention du suicide.
N'est-ce pas?
A propos, vous ne trouvez pas qu'on prend les québécoises et les québeucois pour des valises?
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 13:53 | |
|
Pour des valises, dis-tu ?? Peut-être est-ce vrai?? Je regarde mes émotifs concitoyen réagir sur d'autres site de discussion à propos des évènements de Boston et la profondeur d'analyse ne dépasse pas l'épaisseur d'une feuille de papier... Émotions, émotions, émotions et, en prime, anti-américanisme primaire... Os**** que chus tanné !!! Continuez à vous faire gaver par TVA !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 19:41 | |
| De toute évidence, les huissiers sont une cause importante de suicide.
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 20:06 | |
| [quote="oldshot"] - oncle will a écrit:
- A propos, vous ne trouvez pas qu'on prend les québécoises et les québeucois pour des valises?
c'est triste, mais les gens croient tellement à n'importequelles conneries que j'aurais tendence à dire plus des sacs de poubelle que des valise |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: suicide a mtl nord! Mar 16 Avr 2013 - 21:13 | |
| Un sling shot dans une ville sest une arme longue distance. Les irlandais lavait pris pour sniper un oeuil de soldat...
|
|
| |
| suicide a mtl nord! | |
|