| De retour sur la map | |
|
+6StéphaneO deeramator bisss sebastien leroux Gerry_B_300saum sendero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: De retour sur la map Mar 13 Mai - 14:44 | |
| Apres quelques mois d'absence, je suis de retour, désolé pour les retard...
Au plaisir de discuter...
Héhé, j'ai laché Hydro, je suis revenu chez GM... Ha les vieilles amours... C'est comme mon forum EXTREME PRECISION ou j'ai passé tant de belles soirées agréable...
A bientôt |
|
| |
Gerry_B_300saum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Anjou - Montreal Emploi : Virtual System Admin Loisirs : Target Shooting / Hunting / Music Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue :-)
Est-ce que tu utilise une Sendero ?
;-) |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 16:59 | |
| J'en ai eu une pour environ 10 ans en .300 win mag, je viens de la change (l'an passé) pour une TRG-42 de Sako en .338 lapua mais ma Sendero étais TRES précise, TRES fiable... j'avais seulement changé 2 options, détente et firing pin et j'ai gagné plusieurs compétitions avec..
Sendero |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 17:19 | |
| Welcome back Sendero!!! |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Rebienvenue ...
C'est plate que t'aie lâché hydro... moi je suis encore là |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 18:03 | |
| héhé un revenant!!! Sans blague Rebienvenue!!!! Au plaisir de te RElire |
|
| |
StéphaneO Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : abitibi Emploi : opérateur forestier Loisirs : chasse-tir-arc-carabine Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 18:06 | |
| héhé le beau temps te fait revenir l'ami.... |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 19:03 | |
| Effectivement welcome back mais tu n'es pas encore sur la map tu demeures encore tros loin pour ça. SPIN |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 22:40 | |
| Salut sendero...Bon retour parmis nous |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De retour sur la map Mar 13 Mai - 23:03 | |
| Re-welcome Sendero!....re-hate de re-discuter! Ps. Je te re-send un PM pour la peinture de ma crosse. Re-content de te revoir parmi nous! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur la map Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| Le plaisirs est pour nous. Welcome back Sendero! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: De retour sur la map Lun 19 Mai - 22:52 | |
| Hey hey! j'avoue que ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu!! (ou lu..) j'espère que tu va avoir quelques cartons de long shot à nous montrer!! |
|
| |
| De retour sur la map | |
|