| policiere désarmé et blessé par sa propre arme | |
|
+10FrankA5 1clickdown Janka june123 flashback weimajack Jean-Marc SuperDave Bleu9mm coolbreeze 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 17:07 | |
| Mais tsé, j'avais pas mal d'autre chose a faire alors ce n'est pas impossible non plus qu'il aille apprécier les ruger au lieu du s&w... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 17:26 | |
| Oui, tu devais être assez occupé merci. Je comprends que tu n'avais pas le temps de lui faire la jasette. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 17:43 | |
| A part lui dire de reste tranquile pendant que je comptais le nombre de trou de balle qu'il avait il jasait pas trop |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 18:46 | |
| Ce gars là e eu trop de chance tant qu'à moi,au lieu de séjourner à l'hopital il devrait séjourner dans un fosset à regarder le soleil |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 19:13 | |
| - foudetir a écrit:
- Ce gars là e eu trop de chance tant qu'à moi,au lieu de séjourner à l'hopital il devrait séjourner dans un fosset à regarder le soleil
Vous êtes en train de dire que Jean Marc a trop bien travaillé ! Je suis pompier volontaire et je me souviens d'un cas l'été passé ou le chauffeur d'un véhicule avait 3 jeunes à bord et il roulait en fou à l'entrée du village. Il a voulu dépasser le tracteur de ferme qui était devant lui mais au même moment, le tracteur tournait à gauche pour entrer chez lui. Le tracteur a été séparé en deux et le p'tit Honda s'est retrouvé le nez sur un poteau d'Hydro. Donc, 6 blessés au total (2 sur le tracteur) et une seule ambulance. Comme j'ai une assez bonne formation en secourisme (J'avais même commencé mon TMU mais je me suis apperçu que ce n'était pas pour moi) j'ai donc donné un coup de main pour les premiers soins et j'ai été jumelée avec un ambulancier pour immobiliser le chauffeur qui venait d'être mis en état d'arrestation par les policiers car il était saoul. On tentait de l'immobiliser sur la civière et il gesticulait tout le temps en plus d'enguirlander le policier qui est un bon copain à moi. Finalement, un seul regard avec mon partner du moment et j'ai immobilisé les bras et lui, il a bien ajusté les straps pour l'immobiliser sur la civière. Par la suite, il n'y avait que sa gueule qui pouvait bouger On aurait envie de le laisser à son sort mais étant professionnels, on fait notre travail sans juger. La justice s'occupera de lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 19:59 | |
| Je sais tu as raison ,mais quand on dit la justice s'occupera de lui (quelle justice)? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mar 29 Mar 2011 - 22:16 | |
| Pis yétait pas question que je prenne un blâme pour un gars de même... |
|
| |
dew666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mer 30 Mar 2011 - 9:55 | |
| charlemoine est pu tertiaire?? t'es pas monté jusqu'à montreal?? |
|
| |
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mer 30 Mar 2011 - 11:58 | |
| Oui t'as bien raison JEAN_MARC de ne pas te mouiller les pieds pour un gars comme ca En passant félicitation pour le genre de travail que tu fais ,je sais qu'à l'occasion ca prend des couilles pour faire le travail. |
|
| |
| Sujet: Re: policiere désarmé et blessé par sa propre arme Mer 30 Mar 2011 - 18:47 | |
| - dew666 a écrit:
- charlemoine est pu tertiaire?? t'es pas monté jusqu'à montreal??
Charles lemoyne n'est plus tertiere pour une question de neuro chir disponible en tout temps. Ca reste que toute l,équipe de traumato sont extermement qualifier pour tout ca. C'est quand meme l'hopital de traumato de la region. Mais anyway c'est arriver a St-Remi alors on n'est aller au CHAL anna laberge |
|
| |
| policiere désarmé et blessé par sa propre arme | |
|