| désarmé un homme avec une arme | |
|
+7nitrate keshlalish Pox gunguru paspaya23 econaud marty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: désarmé un homme avec une arme Lun 14 Avr 2014 - 0:20 | |
| j'ai trouvé ca et c'est assez fascinant comment il fait pour désarmé son agresseur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]marty |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Lun 14 Avr 2014 - 10:47 | |
| en effet ! manque pas ta shoot par exemple ! |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Lun 14 Avr 2014 - 10:57 | |
| - econaud a écrit:
- en effet ! manque pas ta shoot par exemple !
rendu la c'est guest a prendre!!!! |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Lun 14 Avr 2014 - 11:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Lun 14 Avr 2014 - 11:44 | |
| Impressionnant.
mais je mets toujours les 3 memes commentaires:
1) Le type est un professionnel, maitre en art martiaux, face à un gars qui est là pour la démonstration et se faire désarmé 2) L'assaillant est cave, jamais tu te mets à distance de contact physique, jamais. 3) C'est toujours plus facile avec une arme sécurisée et déchargée. Avec des vraies balles, c'est disons un guess différent.
Un instructeur du Thunder Ranch avait répondu à un étudiant qui disait que c'était trop facile de désarmer un tireur avec un shotgun "laisse moi charger le 12, et après tu me fera une démonstration!". Je ne sais pas pourquoi, mais le type à refusé...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mar 15 Avr 2014 - 22:45 | |
| D'accord avec Gunguru ,ayant été moi même instructeur d'arts martiaux dans mon jeune temps,c'est beaucoup plus facile en entrainement avec des armes inoffensives que dans la vrai vie et cela je peux le confirmer...... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mar 15 Avr 2014 - 23:11 | |
| mais on s'entend que rendu a se point la c'est kill or be killed. le choix est très a cheval sur la ligne |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 17:54 | |
| j'ai fait des arts martiaux pendant des années et la réalité est tous autre, il devrait le faire avec un gun de paintball pour voir si le gars a le temp ou non de tiré, apart un israélien donc j'ai oublié le nom,tellement rapide que le cerveau de l'adversaire, le temp qu'il analyse ce qui se passe,le gun avais changer de main...je vais essayer de retrouver le vidéo (documentaire)
p.s: peu importe la confrontation, avant d'attaqué, posé une question a l'adversaire, ex: pourquoi tu fais ça! son temps de réaction physique en sera ralenti car il sera en mode analyse, vous gagnerai une demi seconde, je sais c'est pas beaucoup mais ça peu faire une très bonne différence avec une action rapide, toujours de défense bien sur! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 18:28 | |
| Lorsqu'il va tourner l'arme le doigt de l'ennemi va surement peser sur la détente et le coup risque de partir, toutefois avec une bonne vitesse tu a le temps de dégager la bouche du canon de ta tete et si tu empoigne fermement la slide et que le coup part la slide ne bougera pas donc ne chambera pas d'autre balle. |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 18:34 | |
| On fait ca dans mes cours de kravmaga....le faire dans un cours avec un gun en rubber et le faire pour vraie....
Avec l'adrénaline peut-être...... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 18:56 | |
| Systema nous ont pratiquait avec un airsoft ce qui nous permetait de comprendre les erreurs comises. Par contre environnement controlé et non sous le stress habituel d'une telle problématique |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 19:43 | |
| j ai fait des arts martiaux très longtemps. ya tellement de facteur qui rentre en ligne de compte le faire en vrais est un guest quand tu est rendue las le choix n y est plus.la meilleure deffence reste la fuite. mais la personne qui te veut vraiment du mal ne te piqueras pas une jasette a 2 pied de toi il te pointe bang té mort pis cé fini. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: désarmé un homme avec une arme Mer 16 Avr 2014 - 19:53 | |
| - june123 a écrit:
- Lorsqu'il va tourner l'arme le doigt de l'ennemi va surement peser sur la détente et le coup risque de partir, toutefois avec une bonne vitesse tu a le temps de dégager la bouche du canon de ta tete et si tu empoigne fermement la slide et que le coup part la slide ne bougera pas donc ne chambera pas d'autre balle.
june quand tu fait une technique de désarmement comme ca le doight de la main qui vien agripper l arme vien se loger entre le chien et le frame de l arme dans le meilleure des cas.et pour augmenter l éficacité des technique attender toujours que l agresseur aille un clignement des yeux ce qui donne une énorme avantage pour la réusite de la technique et ce pas juste pour les technique de gun |
|
| |
| désarmé un homme avec une arme | |
|