| Votre boussole électorale | |
|
+9D00M techgt foudetir Jean-Marc 1clickdown BearHunter ihuntqc june123 SuperDave 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi, je me trouve pas mal à mi-chemin entre Libéral et Conservateur. Ce qui fait du sens puisque je suis du côté des conservateurs pour ce qui est de la défense et l'abolition du registre mais je suis catégoriquement contre leur position pour ce qui est des valeurs morales et plutôt en désaccord avec leur gestion environnementale. Ça dit quoi pour vous, si ça ne vous gêne pas de partager? |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 19:52 | |
| Moi aussi, entre le conservateur et libéral!
Merci pour le lien! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:04 | |
| 70% Conservateur et 30% Libéral..... et pour le Bloc Quebecois |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:25 | |
| 66% Conservateur 33% Libéral Même réponse que plus haut pour le Bloc |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:27 | |
| Chuis également 2/3 conservateur et 1/3 libéral...
moi aussi c'est leur manque de leadership en environnement et leur manque de flexibilité pour certaine question social qui me fond perdre des points de droiture |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:32 | |
| Vous verrez ce sera le même. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 20:55 | |
| 100% conservateur meme si jaime petre ke 90% de leur idee .... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 21:00 | |
| Merci Superdave pour le lien, moi aussi entre les 2 mais 1 peu plus conservateur.
tout le monde qui vont voter devrait faire ce test avant d'aller voter, pour faire un choix un peu plus éclairer, au lieu de voter pour une couleur parce que leur pere votait pour cette couleur et leur grand-pere aussi, ainsi de suite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 21:53 | |
| Ou est-ce qu'on voit les resultats en % ??
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Lun 28 Mar 2011 - 21:54 | |
| un peu plus liberal que conservateur |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 6:32 | |
| - SQUILL a écrit:
- Ou est-ce qu'on voit les resultats en % ??
On ne les voit pas, c'est une position approximative sur le graphique. |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: C'est toute de la marde Mar 29 Mar 2011 - 8:54 | |
| Salutations
C'est toute de la marde!
Mais ca prend quelqu'un pour diriger et les conservateur puent un peu moins que les autres donc.........
et oui je me fait un devoir de voter a toutes les elections
A+
Caporal |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 8:58 | |
| +1 Il faut absolument aller voter...Si non , on aura pas le droit de chialer contre le nouveau gouvernement qui sera en place. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 9:39 | |
| Ce ne sera pas un nouveau gouvernement mais le même,on se l'est fait jouer déjà et ce sera de même encore! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 9:40 | |
| Je suis pour le Partie du gros bon sens. Malheureusement, il n'existe pas encore. Alors : 0% bloc Québecois (on s'exclus du pouvoir et des décisions). 25% Libéraux (Ils ont quand même fait des bons coups) 25% Reform Party ... eu scusé. Conservateurs (Ils protègent nos droits pour les armes à feu. Par contre avec leurs décisions, on comprend qu'ils sont financé par les compagnies pétrolières de l'ouest, les chrétiens évangéliste et d'autre groupes qui est dangereux de citer. Je ne m'identifie malheureusement pas à aucun de ces groupes) 50% Partie du gros bon sens (inventé le quelqu'un) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 9:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Ce ne sera pas un nouveau gouvernement mais le même,on se l'est fait jouer déjà et ce sera de même encore!
Ce que tu veux dire, c'est que ce sera le même parti au pouvoir...Mais il formera le nouveau gouvernement. Les Ministres et députés auront changés...C'est changer 4 25 cents pour 1$ ....300 milions plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 10:24 | |
| Exact tout restera comme ca sauf 1/3 de milliard de moins dans les coffres de la société et tout ca quand on est en difficite,WOW,quel bel évenement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 11:19 | |
| - foudetir a écrit:
- Exact tout restera comme ca sauf 1/3 de milliard de moins dans les coffres de la société et tout ca quand on est en difficite,WOW,quel bel évenement?
mes si nous voulons que sa change et que l'argent n'est pas ete depenser pour un rien, les conservateur doivent rentrer Majoritaire, sinon, les elections ne seron jamais terminer, on le vois tres bien que le canada ne peut pas fonctionner avec un gouvernement minoritaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boussole électorale Mar 29 Mar 2011 - 11:22 | |
| Ce sera majoritaire cette fois LOL. |
|
| |
| Votre boussole électorale | |
|