Il présente 15 candidats nobody... donc il peut bien promettre de déménager Montréal sur une planète de diamant, il passera pas plus au gouvernement.
C'est parti Le Temps des bouffons !!35 jours de promesse les plus bouffonne les une des autres , Anglade promet $5000 par ménage si Élu et voila pas longtemps elle traitais la CAQ de tout les noms d'avoir promit $500 si Élu Duhaime vas bâtir un pont et une autoroute sur de d'Orléans
Le PQ promet encore la même chose l'indépendance.
QS ont bien le temps de caller y reste 34 jours .
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: CAMPAGNE ÉLECTORALE Mar 30 Aoû 2022 - 8:57
Ont devrais se partir un nouveaux partie, notre slogan serais .
Pour Être Honnête Ont Vous Promet Rien !!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: CAMPAGNE ÉLECTORALE Mar 30 Aoû 2022 - 9:02
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: CAMPAGNE ÉLECTORALE Mar 30 Aoû 2022 - 13:37
Pierre-Marc Johnson l'a déjà fait en 1985 et nous avons eu Bourassa #2 avec pratiquement 80% des sièges.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: CAMPAGNE ÉLECTORALE Mer 31 Aoû 2022 - 7:41
Fait un bout ça aussi qu’on le dit ici: baisse les dépenses pis coupe des fonctionnaires en masse. Juste en abolissant Revenu QC pis en foutant tout ce beau monde là sur le marché du travail, ça va règler ben des troubles. Revenu Canada existe déjà. On aura Revenu QC quand le QC sera un pays… et rendre les ministères imputables à la population. J’ai assisté à la rentré hier pis la directrice m’a mis en ta***** en disant "on attend encore les détails de X Y Z programme d’ici le 7 septembre de la part du minus de l’éducation". La graine qui est là depuis avant le covid, qui a merdé la rentrée l’an passée et qui double le coup cette année. Bah lui, pourquoi y a encore une job après 3 ans de médiocrité ?!?
Sujet: Re: CAMPAGNE ÉLECTORALE Mer 31 Aoû 2022 - 17:39
DT741 a écrit:
Fait un bout ça aussi qu’on le dit ici: baisse les dépenses pis coupe des fonctionnaires en masse. Juste en abolissant Revenu QC pis en foutant tout ce beau monde là sur le marché du travail, ça va règler ben des troubles. Revenu Canada existe déjà. On aura Revenu QC quand le QC sera un pays… et rendre les ministères imputables à la population. J’ai assisté à la rentré hier pis la directrice m’a mis en ta***** en disant "on attend encore les détails de X Y Z programme d’ici le 7 septembre de la part du minus de l’éducation". La graine qui est là depuis avant le covid, qui a merdé la rentrée l’an passée et qui double le coup cette année. Bah lui, pourquoi y a encore une job après 3 ans de médiocrité ?!?
Je vais te raconter ma version de cette histoire inacceptable…. A la création des ciusss le PDG etait venu nous voir, nous les petits employés pour nous dire qu’il réglerait le déficit $$$ en coupant les cadres et que le mot ´ imputabilité ´ serait appliqué. (Insérer des gros rires gras ici). Des années plus tard j’ai jamais vu autant d’innocentries administratives passer sans aucun problème pour le pas bon qui l’a fait. C’est la faute de personne. Ou bien c’est la faute de celui qui etait la avant etc…. C’est fou! Et pour le nombre de cadre ecoute…. Cet été je devais trouver qui etait responsable d’un certain secteur. J’ouvre donc l’organigramme du ciusss toi la….. OH BOY! Ca ma pris 20 minutes a trouver…. Aucun sens!
Vite vite banissons les handgun ca va dévier l’attention du public pendant les elections.