| savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? | |
|
+7Popymoy GSH-18 castor 68 300wby Minotaure 1clickdown gunguru 11 participants |
savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? | 1. oui | | 79% | [ 19 ] | 2. non | | 13% | [ 3 ] | 3. je ne m'interesse pas a la politique | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 12:04 | |
| petit sondage pour voir si vous connaissez bien votre deputer de conter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 12:13 | |
| pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur et ma deputer semble etre nerveuse et jeune, mes je lui est encore envoyer un message ce matin pour lui apporter mon support. Je me suis mis volontaire pour les affiche de mon quartier et faire du porte a porte.
en passent, si nous voulons faire bonne impression pour le porte a porte, pas de vetement camo et soyer poli et garder votre sang froid et apporter les bons argument du partie. Et si votre quartier est pro arme, ne vous gener pas d'apporter votre contribution.
bonne journee a tous. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 12:43 | |
| - lucky72 a écrit:
- pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur
+1 Mais comme trop souvent, je suis pogné dans des chateaux forts ennemis... 1. Sherbrooke (Jean Charest, du temps où il était Conservateur) 2. Varennes, compté de verchere, Bernard Landry (dur à déplacer 3. Longueuil (Caroline Saint-Hilaire / Pauline Marois/Marie Malavoy), comme disais un ami, dans le compté de rousillion, prend un cochon, peinture le en bleu péquiste, et il va gagner ses élections! Mais bon, chaque vote compte, et je vais continuer, je ne vote pas pour le gagnant, je vote pour mes convictions, j'espère juste que les gens vont faire de meme... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 13:01 | |
| - lucky72 a écrit:
- pour moi mon vote est sans cachette, le partie conservateur
+1 |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 14:32 | |
| Pour ma part, dans mon comté le député conservateur est Maxime Bernier et il ne se cache pas sur son blogue qu'il est pour l'abolition du registre des armes à feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... et il à MON VOTE ! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 14:36 | |
| partie conservateur! pour moi aussi! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 21:20 | |
| Moi je suis trop géné pour faire du porte à porte mais vous pouvez être sure que je vais faire circuler la petite video du Chiwawa avec la tête de Ducepp (ma contribution). |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Ven 1 Avr - 22:51 | |
| Le porte à porte j'ai pas le droit, je suis employer par le DND donc neutralité politique en public sauf que j'ai le droit en tant que citoyen d'être membre d'un parti et d'y contribué financièrement. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Sam 2 Avr - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 11:10 | |
| avec un site qui a plus de 1000 membres, ceci me fait rire qu'il n'y a pas plus de gens qui veulent se meler de la politique du pay, mes je suis sur que la plus part deux veulent du changement. Mes si les conservateur ne rentre pas majoritaire, il vont etre de ceux qui von le plus chialler.
reveillier vous membre de EP, c'est le temps de faire une differance a Ottawa et de faire changer les chose, si vous etre tanner de vous faire traiter comme une criminel parce que vous etre un proprio d'arme a feu, c'est le temps ou jamais. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 13:44 | |
| Dans St-Jean, le candidat conservateur est un pro-arme, un tireur et un compétiteur de PPC.
Alors, ne vous gênez pas pour lui envoyer un p'tit message d'encouragement ! |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 18:09 | |
| - Janka a écrit:
- Dans St-Jean, le candidat conservateur est un pro-arme, un tireur et un compétiteur de PPC.
Alors, ne vous gênez pas pour lui envoyer un p'tit message d'encouragement ! j'espere qu'il vas recevoir le support qu'il desire. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 18:39 | |
| Salut
Je me demande bien qui represente le parti Conservateur dans la region de Ste Anne des Plaines j'ai vu aucune affiche du parti conservateur???
Mario |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 19:28 | |
| Les conservateurs n'ont pas encore reçu les affiches car ce sont les seuls qui ne savaient pas à l'avance que le budget ne passerait pas. Les autres partis étaient prêts !
vas sur le site conservateur.ca et tu trouveras ton candidat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Dim 3 Avr - 21:34 | |
| voici les conservateur du Quebec.
Abitibi - Baie-James - Nunavik - Eeyou =Jean-Maurice Matte Abitibi - Témiscamingue=Steven Hébert Ahuntsic=Constantin Kiryakidis Alfred-Pellan=Pierre Lefebvre Argenteuil - Papineau - Mirabel=Yvan Patry Bas-Richelieu - Nicolet - Bécancour=Charles Cartier Beauce=Maxime Bernier Beauharnois - Salaberry=David Couturier Beauport - Limoilou=Sylvie Boucher Berthier - Maskinongé=Marie-Claude Godue Bourassa=David Azoulay Brome - Missisquoi=Nolan Bauerle Brossard - La Prairie=Maurice Brossard Chambly - Borduas=Nathalie Ferland Drolet Charlesbourg - Haute-Saint-Charles=Daniel Petit Châteauguay - Saint-Constant=André Turcôt Chicoutimi - Le Fjord=Carol Néron Compton - Stanstead=Sandrine Gressard-Bélanger Drummond=Normand W. Bernier Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine=Régent Bastien Gatineau=Jennifer Gearey Haute-Gaspésie - La Mitis - Matane - Matapédia=Allen Cormier Hochelaga=Audrey Castonguay Honoré-Mercier=Gérard Labelle Hull - Aylmer=Nancy Brassard-Fortin Jeanne-Le Ber=Pierre Lafontaine Joliette=Michel Morand Jonquière - Alma=Jean-Pierre Blackburn La Pointe-de-l'Île=Mathieu Drolet Lac-Saint-Louis=Larry Smith LaSalle - Émard=Chang-Tao Jimmy Yu Laurentides - Labelle=Guy Joncas Laurier - Sainte-Marie=Charles K. Langford Laval=Robert Malo Laval - Les Îles=Zaki Ghavitian Lévis - Bellechasse=Steven Blaney Longueuil - Pierre-Boucher=Richard Bélisle Lotbinière - Chutes-de-la-Chaudière=Jacques Gourde Louis-Hébert=Pierre Paul-Hus Louis-Saint-Laurent=Josée Verner Manicouagan=Gordon Ferguson Marc-Aurèle-Fortin=Johanne Théorêt Mégantic - L'Érable=Christian Paradis Mont-Royal=Saulie Zajdel Montcalm=Jason Fuoco Montmagny - L'Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup=Bernard Généreux Montmorency - Charlevoix - Haute-Côte-Nord=Michel-Éric Castonguay Notre-Dame-de-Grâce - Lachine=Matthew Conway Outremont=Rodolphe Husny Papineau=Shama Chopra Pierrefonds - Dollard=Agop Evereklian Pontiac=Lawrence Cannon Québec=Pierre Morasse Repentigny=Christophe Royer Richmond - Arthabaska=Jean-Philippe Bachand Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques=Bertin Denis Rivière-des-Mille-Îles=Lucie Leblanc Rivière-du-Nord=Sylvain Charron Roberval - Lac-Saint-Jean=Denis Lebel Rosemont - La Petite-Patrie=Sébastien Forté Saint-Bruno - Saint-Hubert=Nicole Charbonneau Barron Saint-Hyacinthe - Bagot=Jean-Guy Dagenais Saint-Jean=Jean Thouin Saint-Lambert=Qais Hamidi Saint-Laurent - Cartierville=Svetlana Litvin Saint-Léonard - Saint-Michel=Riccardo De Ioris Saint-Maurice - Champlain=Jacques Grenier Shefford=Mélisa Leclerc Sherbrooke=Pierre Harvey Terrebonne - Blainville=Jean-Philippe Payment Trois-Rivières=Pierre Lacroix Vaudreuil-Soulanges=Marc Boudreau Verchères - Les Patriotes=Rodrigo Alfaro Westmount - Ville-Marie=Neil Drabkin
|
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Lun 4 Avr - 14:58 | |
| - Citation :
- Honoré-Mercier=Gérard Labelle
Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Lun 4 Avr - 15:27 | |
| - nitz011 a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier bizzard mes ceci est la list publier du parti. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Lun 4 Avr - 17:26 | |
| - lucky72 a écrit:
- nitz011 a écrit:
-
- Citation :
Pourquoi quand je vais sur le site des élections, que je met mon code postal ça dit qui a pas de candidat dans Honoré-Mercier bizzard mes ceci est la list publier du parti. Salut Merci pour la liste Mario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? Lun 4 Avr - 17:40 | |
| - mtl-biker a écrit:
Salut
Merci pour la liste
Mario Bienvenue Mario |
|
| |
| savez vous si la personne que vous allez voter au prochaines election federal est pro arme a feu? | |
|