| video stupide du jour...a voir | |
|
+7dero338 Budz SuperDave 1clickdown june123 oncle will techgt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 20:29 | |
| jai mal vu ou y sé tiré dans une jointure a cause dun bris |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 20:32 | |
| pas a cause dun bris mais a cause kil avait la main en avant de larme a cause des tire auto..
il place le bout du canon sur le desus de sa main comme appuie mais avec les coup repeditif larme raccule sans kil aie le temps denlever ca main et donc il ce tire desus..sil laurai tenu comme il ce doit la main aurai suivit le mouvement de larme mais bon c pas ca kil a fait et c ce ke ca donne comme resultats
Dernière édition par techgt le Ven 1 Avr 2011 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 20:46 | |
| jai réessayé de voir comment il a fait , mais je comprend pas comment il a pu ce tiré dans la main , pourtant il tient larme a deux main, cest pas un 45 en plus. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 21:23 | |
| - oncle will a écrit:
- jai réessayé de voir comment il a fait , mais je comprend pas comment il a pu ce tiré dans la main , pourtant il tient larme a deux main, cest pas un 45 en plus.
non tu peut voir qu'il tien son glock en dessous de l'arme comme un trépied loll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 21:25 | |
| Méchant deux de pique... Il devrait se mettre au tricot...C'est assez extrême pour lui. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 21:27 | |
| Il a mis une fore-grip (poignée avant normalement utilisée sur une arme longue) sur le rail à l'avant du pistolet. GROSSE erreur. Ce rail est fait pour y mettre une lumière et/ou un pointeur laser et rien d'autre. Le fore-grip a glissé et s'est détaché de l'arme pendant qu'il tirait full auto.
Ce rail n'a jamais été conçu pour y mettre une poignée avant pour des raisons qui, grâce à ce vidéo sont maintenant plus évidentes que jamais. |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 21:31 | |
| Le probleme semble être sa main gauche qui tiens une poignée qui s'est défaite du rail... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 22:07 | |
| - SuperDave a écrit:
- Il a mis une fore-grip (poignée avant normalement utilisée sur une arme longue) sur le rail à l'avant du pistolet. GROSSE erreur. Ce rail est fait pour y mettre une lumière et/ou un pointeur laser et rien d'autre. Le fore-grip a glissé et s'est détaché de l'arme pendant qu'il tirait full auto.
Ce rail n'a jamais été conçu pour y mettre une poignée avant pour des raisons qui, grâce à ce vidéo sont maintenant plus évidentes que jamais. je me demandais c'étais quoi le morceau qui a foutu le camp là je pige y en a des fois qui ont des idées pas trop réfléchies |
|
| |
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Ven 1 Avr 2011 - 22:38 | |
| ok je pensait ke cetait le glock ki etait a terre mais ces la grip avant...
des os***** de beau grammant ca...immaginer un accident dememe dans nos club comment les anti en profiterai pour degrader nos club et leur securiter.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Sam 2 Avr 2011 - 1:37 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Sam 2 Avr 2011 - 2:43 | |
| - techgt a écrit:
- ok je pensait ke cetait le glock ki etait a terre mais ces la grip avant...
des os***** de beau grammant ca...immaginer un accident dememe dans nos club comment les anti en profiterai pour degrader nos club et leur securiter.... Loll moi j'ai déja vu a ville st-pierre un mec se tirer dans la jambe avec son glock qu'il remmettais à son étui de ceinture. Sa a fait le long de sa jambe. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Sam 2 Avr 2011 - 16:28 | |
| en tout cas ca doit pas trop faire de bien |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Jeu 14 Avr 2011 - 2:47 | |
| C'est quoi le but d'avoir une poigné comme sa sur un pistolet ?????? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Jeu 14 Avr 2011 - 5:25 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: video stupide du jour...a voir Jeu 14 Avr 2011 - 7:22 | |
| Merci TECHGT pour le lien. En tk on va surveiller, pour que ça n'arrive pas chez nous. |
|
| |
| video stupide du jour...a voir | |
|