Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Mer 29 Déc 2021 - 21:43
Je çonnais ce ptit kit Oui c'est un ptit kitde départ qui peux te faire de balles de chasse sans etretop qualité ca peut faire des balles de chasse Je connais 2 old timer qui ily a environ 40mans faisaient leurs balles de 308 le soir avec ce kit pour le chevreuil ,mais pour faire la pré ision hum ,pas sur Certaines étapes ne sont pas énumérées ,,en passant la mesure a poudre n'est pas valable pour n'importe quelle sorte de poudre ,la profondeur du plomb n'est aucunement pas ajustable avec ca ect ect Mais ca peut faire des balle oui mais sur une étape cheepette en ta
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Mer 29 Déc 2021 - 21:46
C est du reload de base base base avec une charge par volume et non par poids. Les reloads c est pas compliquer a la base. Ça le devient au fure et a la mesure que tes attente augmente. Un bon vieux kit lee a genre 3 a 400 $ et tu seras pas mal mieux servit.
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Mer 29 Déc 2021 - 21:48
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Mer 29 Déc 2021 - 21:59
Pas nécessairement le kit que je choisirait ce kit Lee Mais tellement mieux que le ptit kit de départ du vidéo
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Mer 29 Déc 2021 - 22:44
Oui, ca peut etre simple comme ca... mais au prix d'une précision et une sécurité extremement hasardeuse tant qu'a moi.
La ligne est mince entre charge sécuritaire et charge dangeureuse.
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Jeu 30 Déc 2021 - 7:28
Première chose avec ce kit tu débute avec des douilles neuve ou des douille qui provienne de ton armes , sinon ta des chance que elle ne chambre pas, c'est pas des Full c'est die la. Deuxièmement tu peut pas être régulier dans ton poid de poudre avec une cuillère comme mesure. a part ca sa dépanne sans plus.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Jeu 30 Déc 2021 - 18:58
il me semblais aussi.. c'est plus un kit d'urgence et de pratique genre
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Ven 31 Déc 2021 - 15:45
Tout juste de fait de faire entrer le pŕimer sous un coup sec de la sorte et que ce primer pest sur un morceau d'acier fixe A mes débuts jeune disons quelque peu hasardeux comme toujours je l'étais ,je me suis fait un moyen trou dans la paume d'une main et ceci sous a force seule d'un primer alors la le ptit kit lasse place a réflexion
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video) Sam 1 Jan 2022 - 9:01
J’ai commencé avec un petit kit comme ça mais plus vieux qui était plus complet. Ça fonctionne bien mais c’est très long faire de grande quantité. J’ai maintenant le kit lee comme proposé plus haut qui fonctionne bien mais qu’avec le temps j’ai améliorer plusieurs trucs . Possible que ça m’aurait coûté moins cher de commencer avec un meilleur au départ.
est-ce aussi facile que ca de recharger ( voir le video)