| ressort a faible tension pour gachette de savage edge | |
|
+422-250 REM bigBarrel genesis72 MescaBug pie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pie Nouveau / Newbie
| Sujet: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Sam 2 Avr 2011 - 17:09 | |
| BONJOUR A TOUS, il y a un copain sur le site qui a mit comment abaisser la tension de la gachette de savage edge et a mentionner qu`il avait mit un ressort a faible tension.j`aimerai savoir a quel endroit je peut trouver ce fameux ressort a basse tension car j`ai regarder a plusieurs endroit a montreal et impossible d`en trouver.j`ai besoin d`aide. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Sam 2 Avr 2011 - 18:50 | |
| Yas pas vraiment de ressort aftermarket que tu peux acheter. Le monde qui ont modifié leur Edge/Axis ont acheter un ressort 'generic' et l'on gossé pour améliorer la tension. Si vraiment tu veux quelquechose de qualité sans avoir a faire une job de redneck et ruiner ta garantie, achète toi une trigger Basix. Pas donner, mais ta Edge va devenir une tout autre arme. http://www.riflebasix.com/index.php?main_page=index&cPath=1 |
|
| |
genesis72 Nouveau / Newbie
| |
| |
22-250 REM bigBarrel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : drummondville Emploi : guide de pêche et mecano Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Sam 2 Avr 2011 - 22:13 | |
| tu peux trouver sa n'importe ou sur des char teleguider sur des carburateur si ta des chose qui traine dans un garage cabanon ya plein de bebelle qui on ca...meme sur des jouets! Rona,reno depot,laferte,co-op devrait toute avoir ca! |
|
| |
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Mer 16 Sep 2015 - 7:52 | |
| salut à tous pour ma axis 223 j`ai couper le spring c`est peut-être pas la meilleur façon mais ca marche. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Mer 16 Sep 2015 - 9:02 | |
| J'ai aussi vu sur YouTube un gars qui prenait un ressort de stylo... |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Mer 16 Sep 2015 - 9:48 | |
| J'ai deja utiliser un ressort a stylo sur une 22 Brno ca bien fonctionner |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ressort a faible tension pour gachette de savage edge Jeu 17 Sep 2015 - 23:46 | |
| coupe le ressort de un anneau et mesure ta tension avec une balance a poisson accroché a la detente. cest ce que jai fait sur ma axis |
|
| |
| ressort a faible tension pour gachette de savage edge | |
|