| Club de tir Lanaudiere | |
|
+7.300rum grandchef Indiana Jaune 1clickdown nitz011 Shadow mtl-biker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Club de tir Lanaudiere Sam 2 Avr 2011 - 22:46 | |
| Salut J'ai été aujourd'hui a l'ouverture du club.Tout est neuf et de belle instalation pour le tir securitaire,il y a 12 pas de tir avec 3 sections de 4 tireurs. Chaque pas de tir a un control de distance programmable de 0 a 25 metres en ajustement variable de distance. L'éclairage aussi peu etre ajusté a certain endroit.Une tablette amovible a chaque pas de tir plus un poteau amovible pour le tir en PPC Le back stop est fait de pneu dechiquete qui amortie le projectile et est silencieux Un endroit pour ce detendre aussi et est tres confortable Il y avait presence de Fn Sport depositaire Taurus,HK,SIG SAUER,CZ,COLT,RUGER un chic gars a discuté d'arme Bientot le club va vendre des armes ils ont deja de la munition et ils vont aussi donner des cours,d'apres moi un club avec un belle avenir et des gens sympatique||| Mario |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Sam 2 Avr 2011 - 22:58 | |
| cool! je vais faire mon tour demain pour voir ca! probablement mon prochain club de tir!! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Sam 2 Avr 2011 - 23:03 | |
| Sa l'air vraiment nice !!!
On parle de combien $ pour un abonnement ?? |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Sam 2 Avr 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 8:01 | |
| Très beau club...C'est beau quand c'est neuf Merci pour les photos Mario. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 8:22 | |
| WoooW, ça na rien à voir avec nos vieux porte cible en 2X3 tout déchrissés. Juste une question de même, y a pas des 2 de pique qui vont tirer dans les tracks au plafond? Elles me semble pas très protégées. |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 8:34 | |
| Oui, il y a des deux de piques qui vont tirer dans les tracks du plafond..C'est certain. Au CRAFM, j'ai même vu une balle dans un moteur utilisé pour le déplacement du porte cible, celui-ci est situé en haut du tireur... |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 8:44 | |
| Vraiment beau,ca doit sentir la peinture fraiche hummmm,y-a-t-il limite de place pour etre membre? ou juste ceux qui tire aux pistolets? |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 9:41 | |
| - mtl-biker a écrit:
- De $350.00 par an
Mario membre seul ou droit a une invitée ( du style ma blonde qui a pas de permis mais qui tire un peu ?) |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 11:19 | |
| voici les coordonnées club de tir lanaudiere 1790, J.-A.-Roy, Joliette,Qc, J6E 9H6 téléphone: 450-760-5444 télécopieur: 450-760-5445 courriel:info@clubdetirdelanaudiere.com http://www.clubdetirdelanaudiere.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 12:02 | |
| - Shadow a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- De $350.00 par an
Mario membre seul ou droit a une invitée ( du style ma blonde qui a pas de permis mais qui tire un peu ?) Salut S'en vouloir vous insulté vous etes mieux d'appeller car je suis seul et je penses jamais a poser cette questions!!! Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 18:49 | |
| Salut, j'ai ete aujourdhui! Tres bien!! me reste a voir si je vais aimer ca tirer interieur! Pour repondre a ma question oui on peux inviter une personne! Jai par contre oublier de demander s'il allait avoir un maximum de membre etant donner qu'il y a que 12 places de tir! Il accept tout les calibres de handgun par contre! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 19:05 | |
| - Shadow a écrit:
- Il accept tout les calibres de handgun par contre!
Cool !! Une place où on va pouvoir aller faire sursauter le voisin avec un .460 !!!! Non, sérieusement, ce club c'est a faire rêver !! Puis l'abonnement est très raisonnable considérant que c'est intérieur. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 19:35 | |
| Je suis nouvellemement membre là (aujourd'hui même). J'ai bien aimé la place.
C'est 350$ par an et c'est 100$ pour la conjointe si elle tire aussi souvent que toi.
En passant, si vous vivez à plus de 100km, il y a un spécial.
Voici le site web. Il n'est pas terminer mais les infos importantes s'y retrouvent.
clubdetirdelanaudiere.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 20:47 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Je suis nouvellemement membre là (aujourd'hui même). J'ai bien aimé la place.
C'est 350$ par an et c'est 100$ pour la conjointe si elle tire aussi souvent que toi.
En passant, si vous vivez à plus de 100km, il y a un spécial.
Voici le site web. Il n'est pas terminer mais les infos importantes s'y retrouvent.
clubdetirdelanaudiere.com a quelle heure tu etais la? Je suis passer a midi moi!! En plus si tu es membre ailleur il allonge ton abonnement du nombre de mois qui reste sur ton autre abonnement pour pas perdre d'argent! Les armes et munitions entre bientot a se qu'ils nous ont dit aujourdhui! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 20:53 | |
| Wow ya de quoi penser a déménager lol |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 21:00 | |
| - Substyle a écrit:
- Wow ya de quoi penser a déménager lol
déménager de club oui pour moi car en plus il est plus pret de chez moi, mais pour toi déménager pas sur! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Dim 3 Avr 2011 - 21:36 | |
| Ca l'air terrible ce club de tir et le prix est intéressant |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir Lanaudiere Lun 4 Avr 2011 - 15:49 | |
| J'y étais de 14h15 à 16h15.
|
|
| |
| Club de tir Lanaudiere | |
|