| Club de tir lanaudiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Club de tir lanaudiere Sam 16 Oct 2021 - 15:08 | |
| Superbe match 4 stages de 32 balles pour commencer notre saison hivernale Félicitation a tout l'équipe monteur, RO, Scorekepper et tout les bénévoles Merci |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Dim 17 Oct 2021 - 10:08 | |
| Tout-à-fait. Des stages vraiment beaux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Mer 23 Mar 2022 - 9:19 | |
| J'ai hâte au prochain!!!! Finale de 6X32!!!! Wow: un provincial pour ouvrir la saison _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Mer 23 Mar 2022 - 9:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 10:56 | |
| Hey la gang de Lanaudière, vous êtes où?
Je vois aucun de vous pour le match de samedi a Joliette!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 11:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Hey la gang de Lanaudière, vous êtes où?
Je vois aucun de vous pour le match de samedi a Joliette!!!! Quel match Gun ? Ai-je manqué quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 12:57 | |
| Joliette le 2 avril. A peu près pas de nom connu.
Un match de 6 stages de 32 balles, 192 balles de plaisir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 13:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Joliette le 2 avril. A peu près pas de nom connu.
Un match de 6 stages de 32 balles, 192 balles de plaisir! L'ouverture inscription se soir donc d'apres moi ca va se remplir. Bien qu'il y a eu le MIC en fin de semaine. Les gros tireurs on preferer faire un niveau 3 sans doute. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 14:04 | |
| les.inscriptions ne sont pas le.dimanche ? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 14:51 | |
| - gunguru a écrit:
- les.inscriptions ne sont pas le.dimanche ?
d'habitude oui mais la je ne sais pas pourquoi c'est le lundi |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 15:04 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
d'habitude oui mais la je ne sais pas pourquoi c'est le lundi À cause du MIC, c'est pour faciliter tout le monde pour s'inscrire. Moi je ne pourrais pas être là, mais bon match à vous GG et 60 recon. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 17:21 | |
| - peewee a écrit:
- 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
d'habitude oui mais la je ne sais pas pourquoi c'est le lundi À cause du MIC, c'est pour faciliter tout le monde pour s'inscrire.
Moi je ne pourrais pas être là, mais bon match à vous GG et 60 recon. Oh Yes! changement pour mon samedi, Pratiscore à soir à 8h |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Lun 28 Mar 2022 - 21:20 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Sam 2 Avr 2022 - 17:26 | |
| Un gros merci au club de tir lanaudière. Super final 6 beau stages de 32 balles. Surtout bien aimé voir le squad hawaïen vous étiez hot les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Sam 2 Avr 2022 - 22:35 | |
| Le tir c'est pour avoir du fun! Et la c'est du gros fun!!! Super match ! Bravo a tous!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Dim 3 Avr 2022 - 10:26 | |
| Un des plus beaux matchs qu'il m'ait été donné de tirer. Du grand Serge Dionne, bénévoles et Hawaïens.....presque comme dans Elvis Gratton.
|
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir lanaudiere Dim 7 Avr 2024 - 0:30 | |
| Superbe finale pour l'année 2024, il y avait 9 beau stages très réussi du gros fun. Un gros merci aux organisateurs, RO et bénévoles. Le club de tir lanaudière nous a accueilli et traité comme des roi. |
|
| |
| Club de tir lanaudiere | |
|