| Super Slam de Weaver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Super Slam de Weaver Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| Quelqu'un a déja essayé un scope de cette série ? J'ai vue aujourd'hui le 4x20 50mm et il semblait très bien. J'aimerais avoir vos expériences. |
|
| |
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Mer 6 Avr 2011 - 0:12 | |
| Ce scope ne semble pas très répandu... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 0:01 | |
| Ok, j'abandonne l'idée si personne personne ne semble déja l'avoir essayé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 0:11 | |
| On entend presque plus parler de Weaver de nos jours,,dans le passé c'était assez populaire pourtant ,moi j'en ai un vieux model K10 avec ajustable objectif qui fonctionne comme un neuf ,c'éetait il y a plusieurs années un modèle recherché.J'ai ce scope sur une 222rem.bull barrel Sako model VIXEN avec une crosse BISHOP(an ancien strock maker américain.,finis à l'huile et qui tire très bien avec rechargement. Salut MARTINGOIN |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 2:01 | |
| J'ai un weaver tactical 4-20x50 il attend d'être monté sur ma nouvelle carabine qui arrive d'ici 2 semaines. Je ne l'ai pas encore essayé en action... mais c'est une belle pièce de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 2:06 | |
| Mais qui vend WEAVER de nos jours. |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 13:30 | |
| dante, mais moi je lai pris sur opticsplanet |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 14:00 | |
| je crois que Londero a st-jean sur richelieu en vend aussi |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 14:08 | |
| je confirme, Londero en vend aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Sam 9 Avr 2011 - 23:47 | |
| Moi c'est chez Ferland Sport à Roxton fall qui me les a conseillés |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 1:02 | |
| salut Martingouin,
chez nous en Nouvelle Calédonie on a eut presque toute la série de la marque weaver , c'est du bon matos car ici il y a beaucoup de gens pas très soigneux avec leurs scopes (chutes etc...) et pourtant ça tien malgré le prix !pour ma part j'ai eut une 4-16x42 classic a l’époque sur une 22-250 rem. et je n'ais pas eu a me plaindre...c'est assemblé au japan part une firme très correct ,c'est très clair comme optique ,certainement au niveau d'autres marques plus connu et donc plus chère !
pour ce qui est de la super slam ,j'ai pas testé sur le terrain mais c'est très claire aussi
a++++ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 2:00 | |
| Salut CALEDOHUNTER et bienvenue sur le site,Nouvelle Calédinie c'ast ou exactement? |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 2:08 | |
| salut foudetir
la Nouvelle-Calédonie c'est une petite île dans le pacifique entre (a peu prêt !!!) l’Australie et la Nouvelle Zélande ....c'est pas grand mais on y vis bien !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 2:14 | |
| Ca semble un trè bel endroit et plus paisible qu'ici,dans le sens tranquilité et non pas a faire 1 heure d'auto pour se rendre au travail matin et soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 2:34 | |
| c'est un bel endroit je confirme !!!!!c'est paisible aussi en tout cas si tu évite le centre ville aux heures de pointe car la c'est comme ailleurs c'est la m+++e !!!!on a pour l'instant qu'une "grande ville" et beaucoup de job sont la...sur les autres villes il y a un peu de travail... il y a des grands projet miniers (nickel) qui se font en ce moment,ça va aidé a décentralisé un peu !!!
l'avantage c'est que comme c'est pas " sur peuplé" il y a beaucoup d'espace naturel et donc du gibier !!!! |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 13:59 | |
| bonjour V As-tu eu de la difficultée pour la livraison. L'as tu fait livrer au Canada ou US. Le 4-20x50 m'intéresse beaucoup, bon compromis pour la chasse et le tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Dim 10 Avr 2011 - 20:54 | |
| Merci Caledohunter et bienvenue dans le forum |
|
| |
V Actif / Active
| Sujet: Re: Super Slam de Weaver Lun 11 Avr 2011 - 0:56 | |
| salut chasseur-pro je l'ai fait livrer chez un oncle en floride pendant l'hiver (opticsplanet ne livre pas de scopes au canada), c'est un beau scope, lourd, robuste et de qualité j'ai hâte de l'installer sur mon sendero dans quelques jours/semaines. |
|
| |
| Super Slam de Weaver | |
|