Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Weaver Super slam Lun 1 Juin 2009 - 19:00 | |
| |
|
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Weaver Super slam Jeu 4 Juin 2009 - 13:29 | |
| Je suis aussi curieux au sujet de ces scopes.......
Pour ma part, j'ai un scope de la série Grand slam, depuis longtemps. Ce que j'ai remarqué correspond avec tout ce que j'ai lu de la série Grand slam = de tres bon scope, tres surprenant en performances surtout pour le prix... tres bon dans les ajustements et pour les lentilles ainsi que la solidité. La série Grand Slam semble faite pour la chasse, donc pas de choix de reticules ou de tourrettes etc... c est bien dommage.... ( c est le telescope préféré de Newberry- (celui de la méthode))
Donc, la série super slam offre plus de caractéristiques pour la cible et le long range.... reste à savoir si la qualité est aurendez-vous... dossier à suivre.....
Marc |
|
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Weaver Super slam Sam 9 Jan 2010 - 11:16 | |
| j`ai eu l`occasion dernierement de comparer un weaver 3.5x10x50 avec les bushnel/leupold/burris/nikon a la pénombre et le weaver a été celui qui était le mieux a mon oeil ,ca semble vraiment intéressant et l`armurier qui le vend m`a dit qu`il n`avait eu que de bon commentaire de ses clients et aucun retour Prix=600.00 .En a t`il qui l`on essayer et qu`en penser vous?????????Merci et pour la garantie aussi? |
|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Weaver Super slam Jeu 21 Jan 2010 - 14:22 | |
| J'ai esseyer le 3-15X50 sur ma 270win, c'est une perle. Les tourelles répondent très bien, pas besoin de taper dessus!!! Le eye-relief est de 4 po très confortable, au moins t'a pas peur de le recevoir dans le frond.La clairté est incroyable même à la fin de la journée. J'avais pris le réticule EBX glass Etched, les graduation son très claire. Vous avez qu'a faire quelque test pour voir ou vôtre boulet tombe et le noter Je trouve que c'est un très bon scope pour la chasse.Pour finir, rapport qualité/prix très avantageux. |
|