| Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! | |
|
+41clickdown Popymoy Indiana Jaune SQUILL/Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Lun 4 Avr 2011 - 21:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Lun 4 Avr 2011 - 21:40 | |
| C'est clair comme de l'eau de roche et ca fait longtemps qu'on le dit....mais je suis content qu'il y en ai qui en parle publiquement de ces pourri de médias!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Lun 4 Avr 2011 - 22:23 | |
| C'est pas juste le téléjournal. Toutes les émissions radio-can vont dans la même direction. À tout le monde en parle c'est effrayant comme ils sont totalement à gauche et anti-armes. À chaque fois qu'ils ont un invité contre les armes, ils sont tous avec lui et tout le monde les applaudit comme des moutons. Par contre, s'ils invitent un chasseur ou un tireur, ils vont s'arranger pour qu'il ait l'air fou. La semaine passé, il y avait un invité chasseur. Ils ont montré deux bouts de vidéo. Le premier où on le voyait avec ses amis de chasse dire "c'est un christ de gros. Ah oui, c'est un christ de gros." Et le deuxième où on le voyait couper la tête du pauvre orignal la langue sortie. À chaque fois qu'ils invite un adquiste ou un conservateur, ils disent " Ah le méchant ......, il a encore refusé notre invitation" C'est clair. Il va pas aller là et avoir les 2 animateurs, 10 recherchistes, l'équipe du plateau et l'animateur de foule contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Lun 4 Avr 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mar 5 Avr 2011 - 17:13 | |
| Les medias et Montréal...cancer du prochain ciecle...m'a dire comme on dit, yé temps que ca change, ca presse! Avant, c'est la religion qui ''guidait'' les gens...asteur, ce sont les médias biaisés par les pseudo intellos...pas mieux! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mar 5 Avr 2011 - 18:13 | |
| Je l'avais remarqué. Ça commençait souvent par " Dure journée pour les conservateurs " "Harpeur s'attire les foudres des québécois" etc. Radio-Can et TVA ont fait la même chose avec Mario Dumont avec le résultat qu'on connait. Le pire là-dedans c'est que BEAUCOUP de québécois sont trop innocents pour se faire une idée par eux-même ; si les médias le disent , ça doit être vrai--- Maudits caves. Moi, ce n'est pas les sondages ou les opinions de Gino Chouinard(en passant la blonde dans l'émission a de l'air plus viril que les 3 gars) qui va me faire changer mes opinions et mon idée sur mon choix. Mon 2¢. Il ne reste plus qu'à compter sur le reste du canada pour un gouvernement conservateur majoritaire parce qu'au Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mar 5 Avr 2011 - 18:16 | |
| je crois qu'avec la journee que Harper viens de passer, les Quebecois commence a comprendre. mes on vas seulment etre capable de voir au debut du mois de mai. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mar 5 Avr 2011 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ENTK y en a qui allume... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mar 5 Avr 2011 - 18:57 | |
| - Popymoy a écrit:
ENTK y en a qui allume... C'est bon ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Jeu 7 Avr 2011 - 21:22 | |
| J'ai beaucoup de misère avec les médias les journalistes à sensations les vérités sur YouTube Twitter et les révolvers semi-automatique. Je suis sûr qu'il y en as qui prennent un coup en écrivant les nouvelles. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Ven 8 Avr 2011 - 12:54 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ENTK y en a qui allume... +1 popymoy , en lisant la rubrique de martineau qui crétiquait les medias en disant que les concervateur était victimes de bashing aux québec et que les média ne sont pas objectif , JE ME SUIS ÉTOUFFER AVEC MON CAFÉ |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Sam 9 Avr 2011 - 20:27 | |
| Excellente réflexion....tres bonne remarque!...encore bravo Mr Martineau....je partage sur facebook. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Dim 10 Avr 2011 - 7:22 | |
| - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ENTK y en a qui allume... merci de partager. |
|
| |
punch99 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : Chicoutimi Emploi : Technicien metallurgie Loisirs : Tir, chasse, pêche, trappage Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mer 13 Avr 2011 - 18:36 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mer 13 Avr 2011 - 18:49 | |
| Je lui mettrait mon pied au cul assez fort que :Il n'y aurait pas un docteur assez compétent au Canada pour lui arracher la bottine qui lui est restée pognée là. |
|
| |
| Sujet: Re: Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! Mer 13 Avr 2011 - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne l'ai pas écouté (pas de son sur mon ordi)...mais juste à voir, on voit bien que Mongrain est dans le fond du baril....quand tu dis au fond, y peut pas etre plus creux... Ou bien il fait dans l'humour?...pas possible....ya pas une journée qui ne passe sans qu'un medias ne détruise les conservateurs....quel imbécile ce Mongrain..il est rendu pathétique, ca fait pitité. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Radio-Canada, anti conservateurs?..médias biaisés?...à vous de juger! | |
|