| qui peut faire un Inletting avec Bedding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 16:13 | |
| je vie presentement un /$%?"%$" de cauchemar avec Robertson Composite. J'ai commander une crosse il y a quelquessssss semaine. La crosse est fabriquer, le cheek piece installer de meme que le buttplate ajustable. Par contre, depuis 2 semaines, ils ne retournent meme plus mes appels et courriel et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'ils ne seront pas capable de faire le inlet et bedding car leurs CNC est briser ! Est-ce vrai ? Je me ramasse donc avec une crosse "blank" et je doit maintenant trouver quelqu'un pour finir la job et je n'ai aucune idée ou appeler.
vos suggestions sont donc plus que bienvenue
merci a l'avance |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 16:35 | |
| francis gaulin à sherbrooke si il est de retour en buisness
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 16:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 19:20 | |
| crosse en composite
J'ai laisser un message a Francis
avez vous deja entendu parler de Stephane Corbier |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 19:40 | |
| - new shooter a écrit:
- je vie presentement un /$%?"%$" de cauchemar avec Robertson Composite. J'ai commander une crosse il y a quelquessssss semaine. La crosse est fabriquer, le cheek piece installer de meme que le buttplate ajustable. Par contre, depuis 2 semaines, ils ne retournent meme plus mes appels et courriel et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'ils ne seront pas capable de faire le inlet et bedding car leurs CNC est briser ! Est-ce vrai ? Je me ramasse donc avec une crosse "blank" et je doit maintenant trouver quelqu'un pour finir la job et je n'ai aucune idée ou appeler.
vos suggestions sont donc plus que bienvenue
merci a l'avance Surprenant de Robertson Composites. As-tu songé a le faire toi-meme - c'est pas sorcier. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 21:01 | |
| effectivment surprenant mais surtout decevant. Je m'attendais a avoir un certain service pour un tel prix payer. Ce qui m'enrage c'est de me faire mentir. Sa cnc est pas briser, il est tout simplement incapable de la programmer pour mon action. /$%?/$%? ta juste a appeler et me le dire, je vais prendre action en consequence.
Je vais surement proceder avec Francis Gaulin sauf si vous avez autre suggestions.
merci |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 21:18 | |
| Jacques Mathieu St-Georges |
|
| |
| Sujet: Re: qui peut faire un Inletting avec Bedding Mar 5 Avr 2011 - 21:19 | |
| as tu ses coordonnées svp |
|
| |
| qui peut faire un Inletting avec Bedding | |
|