lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Finition de crosse Mar 5 Avr 2011 - 18:28 | |
| Bonjour a vous ! J ai l intention de refaire le fini dla crosse (en 1) de ma ruger puisqu il est abimer et j aimerais avoir un fini comme (en 2) Est-ce que quelqu un pourait me dire de quel fini il s agit et comment le faire ? img 1 Ma crosse Img 2 le fini que je desire. Merci |
|
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Finition de crosse Mar 5 Avr 2011 - 18:30 | |
| L image de ma crosse ne represente pas bien le fini mais il s agit du fini reluissant d origine et j aimerai avoir un fini mat comme l autre qui a plus dlair d etre a l huile ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Finition de crosse Mer 6 Avr 2011 - 0:28 | |
| C'est un fini à l'huile de lin ou à l'huile d,arasin (tung oil), ca donne un beau fini satiné. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lekid Actif / Active
| Sujet: Re: Finition de crosse Jeu 7 Avr 2011 - 21:48 | |
| Et pour les huile ya t il differente sorte qui nescissite differente technique ? Et quel sont les tecnique pour appliquer comme il faut l huile j en suis a ma premiere experience ? |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Finition de crosse Jeu 19 Mai 2011 - 14:25 | |
| j'ai refaite mon 12 et ma 308 avec un fini a l'huile papier sablée 400 entre les 6 premiere couches et 600 pour la derniere appliquer au doigt sur les conseils de mon armurier tres bo resultats facile de remettre une huile tous les ans par la suite des fois que le bois est fait de petite erraflures |
|
Benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 43 Localisation : St-Marc-des-Carrières Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Finition de crosse Jeu 19 Mai 2011 - 22:30 | |
| Attention à l'huile de Lin cuite elle est auto-inflammable si tu laisse ton chiffon en moton. Donc après utilisation bien rincer et laisser sécher ouvert. |
|