coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question browning citori Mar 5 Avr 2011 - 21:06 | |
| j'aimerais savoir si il y as un moyen de refermer le canon sans armer les marteaux ou si il faut les desarmer avec la gachette a chaque fois quand on le monte ou le nettoie.j'ai lu le manuel et ils en parle pas.merci. |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: question browning citori Mer 6 Avr 2011 - 0:46 | |
| moi jai un de ses super fusil et la solution a ton problème sa serais des (snapcap) sa serais ce qui a de mieu pour regle ton probleme |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question browning citori Lun 18 Avr 2011 - 13:43 | |
| merci je m'en suis commander. |
|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: question browning citori Lun 18 Avr 2011 - 21:17 | |
| de rien sa fait plaisir on nes tous la pour sa |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: question browning citori Mar 19 Avr 2011 - 4:29 | |
| - boumboumsnipe a écrit:
- moi jai un de ses super fusil et la solution a ton problème sa serais des (snapcap) sa serais ce qui a de mieu pour regle ton probleme
+1 et pour ceux qui ne savent pas, pour le citori il faut que tu donne un coup sur la plaque de couche apres avoir desarmer ton premier coup, pour armer ton deuxieme coup |
|