| selecteur de canon sur citori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 6:52 | |
| pour mon selecteur de canon c ecrit dapres ce que je vois U a gauche et O a droite en temp normal lequelle tir le coup du bas dans mon cas je crois que cest plus Up et Down U/D au lieux de Over Under U/O merci pour la reponse |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 8:03 | |
| En poussant ton sélecteur vers la gauche tu vois O qui indique que ton canon du haut (over) va tirer en premier. On bougeant le sélecteur vers la droite, le U est visible et le canon du bas (under) va être le premier a tirer. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 8:06 | |
| Ouvre ton fusil pour armer les percuteurs, referme le fusil enlève le fut et les canons. place tes doigts devant les trous des percuteurs et pèse sur la détente tu vas sentir lequel frappe selon ta sélection. |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 8:09 | |
| merci donc moi je le mettais de facon a etre sur le U en pensent etre Under mais le O etais visible donc cetais over merci pour linfo jai acheter le fusil used et il ny avait pas de manuel avec et jme demandais sil y avait pas des problem jles eu pour vraiment pas cher comme neuf dapres un armurier pas de trace d'usure
autre petite question jveut macheter un choke IM ya tu des place pour de bon pris pour un invector plus |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 8:13 | |
| merci maximus javais fais le test javais pas compris le principe tu vois le O cest over jcroyais linverse merci tuer quelque poule avec sa tir tres bien 2 hier 1 pu de tete lautre a 125 pied environ a course (la poule pas moi) jai un full et un mod |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 9:00 | |
| Pour tes ``Chokes`` , étrangleurs, visite le site de Arc-Inter/Londero. Ils ont à peu près tout ce que tu peux demander. Il y a aussi Dante à Montréal.
En passant, ces étrangleurs ne sont pas gratuits, mais tu y trouves ton compte.
C'est bon d'avoir la série, tout à coup que tu te mettes à faire du pigeon d'argile...
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 10:33 | |
| pour le manuel, tu peux le downloader sur le net free, en passant, pour tirer un deuxième coup de feu, ta pas besoin de changer le sélecteur, tu n'a qu'à relâcher la détente et appuyer de nouveau, un peu comme un semi-automatique, à titre d'infos seulement, si tu ne le savais pas. bon achat. |
|
| |
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 11:33 | |
| - dodgedeer a écrit:
- , en passant, pour tirer un deuxième coup de feu, ta pas besoin de changer le sélecteur, tu n'a qu'à relâcher la détente et appuyer de nouveau, un peu comme un semi-automatique, à titre d'infos seulement, si tu ne le savais pas. bon achat.
non je ne le savait pas faut jessais sa tentot quand on connait pas sa ....alon merci beaucoup des renseignement |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: selecteur de canon sur citori Dim 25 Oct 2015 - 11:37 | |
| have fun |
|
| |
| selecteur de canon sur citori | |
|