sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: carabine CQ a-1 Mer 6 Avr 2011 - 19:34 | |
| bonjour a tous
Est -ce quelqu'un possède ou a déjà utilisé ce modèle chinois de la M-4. Qualité de l'arme, rapport qualité/prix, mécanisme, etc... Est-ce une bonne arme malgré le fait qu'elle est chinoise si on se fit qu'ils font une bonne reproduction du Colt 1911-a1 ?
merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: carabine CQ a-1 Mer 6 Avr 2011 - 22:59 | |
| Coudonc, on est tu rendu un forum de fifilles qui vont au toilettes en gang...
Me semble que les questions viennent par groupe c,est temps ci...
Ne soit pas insulté, mais il y a eu EXACTEMENT la meme question il y a quelque jours, et d,ailleurs, je crois qu,elle est comme 4-5 post en dessous de la tienne... D'accords, se taper les 489 pages de thread peut etre fastidieux, mais là on parle de lire les post du jour, genre moins de 10...
Et c'est pas la première fois que je vois ca (pas juste de toi, et ce n,est pas un attaque envers toi).
Ma montée de lait est faite, maintenant regarde l,autre thread, tu vas avoir ta réponse, et sinon, il y a la fonction search... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: carabine CQ a-1 Jeu 7 Avr 2011 - 5:14 | |
| |
|