ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Ouverture d'un ProNature à Lévis Mer 6 Avr 2011 - 22:22 | |
| J'ai eu vent qu'il y aura ouverture d'un ProNature à Lévis d'ici quelque semaines ????
Est-ce que quelqu'un est au courant si la rumeur est fondée????
|
|
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un ProNature à Lévis Jeu 7 Avr 2011 - 9:17 | |
| Je sais que le seul dépanneur qui vend des armes à Lévis est en train de liquider ses 3 carabines (dont 2 à plombs)... Sera-t'il remplacé par un vrai magasin avec un véritable inventaire?
Sais pas. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un ProNature à Lévis Jeu 7 Avr 2011 - 9:32 | |
| Ouais, je suis passé au "dépaneur" hier.... Disons que j'ai pas dépensé beaucoup...
Une brosse .50, pis deux boutielles de Tru-Oil... à moins 30%. pour les armes, j'ai regardé vite. Il restait +/- 7 armes la seul chose d'un peut spécial (30-06 gaucher et 22-410) mais j'ai pas regardé côté prix... |
|
praline Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ouverture d'un ProNature à Lévis Ven 8 Avr 2011 - 8:16 | |
| jai vu un camion et une affiche de pronature au 4750 local 3, Boul. de la Rive-Sud Lévis (Québec) G6W 6W4 danc la meme batisse que EMB .
carl. |
|
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un ProNature à Lévis Ven 8 Avr 2011 - 13:46 | |
| Salut C'est bien vrai qu'il a ouvrir un nouveau magasin de chasse et pêche .. il va ouvrir sous la Bannière Pro Nature .. L'ameublement du PROPAC de l'Ancienne Lorette a été vendu a ce magasin ..
Pronature Rive-Sud
L'ouverture Officiel sera OUVERTURE LE 12 AVRIL 2011
Rej, |
|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un ProNature à Lévis Ven 8 Avr 2011 - 21:10 | |
| oui c vrai j habite à coté safari pro à fermé c porte et echotown aussi à st-jean |
|