stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: un ProNature a Lévis Mer 13 Avr 2011 - 17:35 | |
| et oui il a un pronature qui a ouvert ces portes aujourd'hui a lévis
4750 Boul. de la Rive-Sud 418-603-1126 je suis très contant le service a l'air super |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: un ProNature a Lévis Mer 13 Avr 2011 - 20:31 | |
| Vendredi je suis dans le coin... J'vais surement passer faire un tour; que voulez-vous je suis curieux de nature....
Stephane: Est-ce qu'il y a des spéciaux d'ouverture???
|
|
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: un ProNature a Lévis Mer 13 Avr 2011 - 20:35 | |
| bonne question je ni suis pas aller j'y vais moi aussi vendredi désoler |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: un ProNature a Lévis Sam 16 Avr 2011 - 20:36 | |
| Je suis passé aujourd'hui... Le stock n'est pas encore tout rentré, mais ça regard très bien. IL y avait plusieurs lignes que j'aime bien, comme: Thompson, Primos, RCBS, Black Horn, Hornady, etc. Et plusieurs autres à venir: Savage....
Le service m'a donné le goût d'y retourner. ex: - Je demande pour des munitions CCI V-Max 22 mag le gars vérifit et rien il s'excuse... et prend le téléphone... et me dit;" nous en avons à St-George, lundi j'en décend deux caisses" - Pis pour le stock de reload? "Pas de problème on va s'ajuster à la demande, faut juste voir les besion du secteur" - Et si je veux un canon pour mon Encore? " Si on l'a pas en beauce, on peut facilement commander" On peut dire que c'est du bon service.
Le seul petit hick, les prix sont représentatifs de la région...
Première impression = +10, mais reste à voir...
|
|