| Nouveau magazine 'Sniper' | |
|
+20jigen Négatos bobfortier Nyshoot graine de brioche Lurps_SAD-SOFT Indiana Jaune gabysnow SweetLess 60 recon n0th1ng PerversPépère sniper300mag mtl-biker frink medical Jean-Marc 1clickdown foudetir MescaBug 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Sam 14 Mai 2011, 7:57 am | |
| Très intéressant. Les articles suivant m'on donné beaucoup d'info :
"Unusual shooting positions" page 52 "Distance shooting for police" page 42 "Modern reticles" page 68
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Sam 14 Mai 2011, 8:55 am | |
| Effectivement, c'est un magazine très intéressant...C'est rare que l'on retrouve autant d'info dans un seul numéro. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Sam 14 Mai 2011, 11:58 am | |
| C'est malheureux que ce soit pas mensuel . Il manquerait de contenu anyway comme toutes les autres revues... Content de voir que pas mal tout le monde l'apprécie |
|
| |
nitrofull2 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : sherbrooke Emploi : mécanicien automobile Loisirs : chasse peche tir camping reload Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Dim 15 Mai 2011, 7:52 pm | |
| salut les amis nous a sherbrooke toutes les revues sniper et du genre on les retrouve dans une tabagie. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 16 Mai 2011, 7:31 am | |
| Laquelle? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 16 Mai 2011, 10:43 am | |
| - nitrofull2 a écrit:
- salut les amis nous a sherbrooke toutes les revues sniper et du genre on les retrouve dans une tabagie.
C'est ca partout au Québec. La revue est backorder. C'était un one-time print pour tous les distributeurs. C'est pourquoi la pluspart des gens ici l'ont commandé directement. |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : sherbrooke Emploi : mécanicien automobile Loisirs : chasse peche tir camping reload Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 16 Mai 2011, 5:54 pm | |
| salut indiana jones moi je l'ai acheter a la tabagie king au promenade king a coté du chinois... ca fait 2 semaines a peut pret et y en avait pas mal |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 16 Mai 2011, 6:40 pm | |
| C'est pas pour celle là. Je l'ai déjà. C'est juste que je trouvais qu'il n'y avait plus grand choix de magasines d'armes dans les tabagies de Magog ou au Carrefour. Merci Nitro |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Mar 17 Mai 2011, 7:29 am | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Mer 18 Mai 2011, 9:50 pm | |
| Merci pour le hint les gars, je viens de recevoir la mienne et wow, c'est une excellente revue. |
|
| |
jigen Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Sam 28 Mai 2011, 10:19 am | |
| idem, j'ai reçu la mienne en france très rapidement et sans frais de port
vivement le prochain hors serie sur le même theme |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 22 Sep 2014, 10:10 am | |
| Vieux post...
Mais quelqu'un en a vu une dernièrement. Il me semble que ca fait longtemps que j'en ai pas vu une nouvelle. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 22 Sep 2014, 10:49 am | |
| Ca fait longtemps tout court que je ne vois plus de revue d,arme en kiosque... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 22 Sep 2014, 5:04 pm | |
| Un point positif a mon IPad. Je me suis abonné a une douzaine de magasines sur notre passion au quart du prix en kiosque. Je n'ai pas a me déplacer vers des stands vides et le fichus IPad me sert de liseuse. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Lun 22 Sep 2014, 9:54 pm | |
| WTF dit moi les noms et ou ta pogner ca des magazine de gun sur i pad ???? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau magazine 'Sniper' Mar 23 Sep 2014, 10:48 am | |
| Tape "guns and ammo" ou tout autre nom de magasine et ils t'offrent l'abonnement. Une agence à plusieurs titre sur le sujet qui nous concernent. |
|
| |
| Nouveau magazine 'Sniper' | |
|