| MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! | |
|
+11foudetir Noodles Martingouin Bleu9mm frink PerversPépère 1clickdown Popymoy Varoum Jean-Marc n0th1ng 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 8 Avr - 19:59 | |
| bon cest pas pour mes armes mais jai recu aujourdhui des pieces de jeep willys de caroline du nord, javais passé la commande vla trois sem , pis croyé moi ils ont tout ouvert les sac a linterieur , ca contenais juste des oil seal et des gasket et une pieces de carburateur. ca donne envie de remplir la boite de marde pis la retournée au douane. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 8 Avr - 20:05 | |
| je vais leur demander de me rembourser psi je vais comander de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 8 Avr - 20:23 | |
| Je me pose une question. A l'aéroport de Dorval (appelé Trudeau par les partisans rouge) Il existe une section ou le Canadien n'est pas bienvenue et ou l'État-Unien est le résident roi et maître. Pour la poste en provenance des États Unies n'y a-t-il pas une place forte comme dans cette aéroport ou nos voisins du sud appliquent leur hégémonie. Ce serait quoi la raison dans ce cas? Je m'aperçois de plus en plus que nous somme assujetti a une démocratie de plus en plus URSS. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 8 Avr - 20:32 | |
| moi aussit ca me chikote...ma leur dire d'ecire taktical guitar case dessu le sac... |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 8 Avr - 21:40 | |
| Hey! Nothing, Un gros merci pour tes infos.... Pas croyable ce qui t'arrive pour un simple sac.....tab... Si je suis leur grande INTUITION... je commande une doudou (histoire de jouet Wedy) pour mon petit-fils ils vont la retourner car le cow-boy sur la doudou aurait une arme????? |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Sam 9 Avr - 5:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 9:14 | |
| ouin fait 3 jours que le stock est de retour chez opsgear pis j'ai sender 2 email et toujours pas de reponce... |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 14:43 | |
| Salut! Nothing,
Si tu as payé avec Paypal et que tu essaies de contacter le vendeur et (pas de réponses satisfaisantes)) tu peux partir un litige et Paypal va s'en occuper...
Si tu as payé par carte de crédit et que tu contactes le vendeur et (pas de réponses satisfaisantes) alors contacte les gens de ta carte de crédit...ils vont s'occuper de ça!
Tu t'es fait assez écoeuré comme ça.....IL FAUT QUE ÇA CESSE!!!
Bonne chance dans tes démarches.... |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 19:23 | |
| il mon repondu il on fait une enquete a savoir pour quoi le sac a ete retourner j'aurais aimme le savoir un peux plus tot...finalment sa serais a cause du mot "weapon" sur le bon d'envois... ils me donne le chois soit d'etre rembourser ou de me renvoyer le sac... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 21:03 | |
| Prend le sac! Ils vont se coucher plus intelligents |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 21:26 | |
| ouais je leur est dit d'ecrire sur le paking slip soft guitar case hehe |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Jeu 14 Avr - 21:36 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouais je leur est dit d'ecrire sur le paking slip soft guitar case hehe
J'ai déjà commandé des base Picatinny pour AR15, le type a marqué sur la feuille d'expédition Miror support. Il avait raison je me vois dans le scope quand je me recule un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 15 Avr - 2:38 | |
| J'ai déjà commandé des base Picatinny pour AR15, le type a marqué sur la feuille d'expédition Miror support. Il avait raison je me vois dans le scope quand je me recule un peu. [/quote] Oh LOL Tu as toute un entrée de scope. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 15 Avr - 20:42 | |
| bah ils ne veulent pas altere le paking slip pcq si ils se font prendre sont dans marde allor je vais annuler et je vais regarder pour autre chose dans le coin.. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 15 Avr - 21:52 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bah ils ne veulent pas altere le paking slip pcq si ils se font prendre sont dans marde allor je vais annuler et je vais regarder pour autre chose dans le coin..
As tu vu ou va la démocratie? Petit a petit on sombre dans le totalitaire. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Ven 15 Avr - 21:56 | |
| ouin libre echange mon cul !!! mon colis a surment tomber sur un zele anti gun...cr***** j'ai fait venir des crosse b&c sans trouble un couteux des outils quelque pieces de gun ca toujour passer comme dans du beure !!! ca fait vraiment chier !!! cr***** c'est juste un sac...
tk opsgear on un bon service ma surment acheter d'autre guguse genre paracorde/tshirt au moin c sure que ca va passer.. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! Sam 16 Avr - 0:18 | |
| Sur le train que ca va NOTHING,quand tu vas le recevoir cette pièce va être devenue un antiquité. |
|
| |
| MISSISSAUGA a retrouner ma sac voodoo tactical au usa !!!! | |
|