| Excellente Série sur les Zombie | |
|
+18foxracing29 yroger rass22 BlueBird j-c_ray appache jimmypop ColtC7 Martingouin -CJ- martinirish 1clickdown powder june123 50AE rainbow lockdown Négatos Dominic86 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Jeu 12 Avr 2012 - 8:15 | |
| j'ai fini les 2 série en janvier très bonne série |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Jeu 12 Avr 2012 - 19:39 | |
| Je l'ai commandé en blu-ray Yan |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 95 Localisation : in your backyard Emploi : Striker Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Jeu 12 Avr 2012 - 20:36 | |
| Robin a la premiere et moi la 2 ieme |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Jeu 12 Avr 2012 - 21:18 | |
| tu a la 2ieme chez toi? en blu^ray? en francais?? |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 3:08 | |
| Ca existe pas chez nous encore cette serie, vous avez un lien pour le regarder ? |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 6:59 | |
| Si vous vous être un moindrement à l'aise sur un ordi: www.thepiratebay.org, vous devez avoir un programme pour télécharger des fichier torrent/magnet comme par exemple : http://www.utorrent.com/intl/fr/, chercher Walking Dead S02E04 par exemple pour le 4e de la 2e saison. Vous risquez de l'avoir en anglais par contre... Si vous voulez chercher pour l'avoir en français, tapper Walking Dead French et essayer de trouver votre episode. On sait jamais. Sinon comme bonne série j'ai bin aimer Hell on Wheels,histoire de vengeance dans le far west, peut connu, en anglais seulement, c'est nouveau mais bon. Sinon quelqu'un connait la série Top Shot? C'est une "télé-réalité" américaine qui présente les "meilleurs" tireurs, c'est une grosse compétition d'exhibition shooting, de long range, des fois ils ont des challenges avec de veilles armes, ils ont même déjà utiliser un gatling gun lol. C'est vraiment bon, un peut comme star académie, with guns! |
|
| |
yroger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 7:37 | |
| @foxracing non en anglais @ @tous une autre bonne webserie temps mort disponible sur tou.tv fait au Quebec la survie au Quebec apres la fin du monde... |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 18:08 | |
| sidereel était bon mais presque tout les liens était avec megavideo . Mais sa reste vraiment bon, tu peux t'abonner à des émission, te faire des horaire, et marqué les épisode déjà écouté |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 19:09 | |
| yroger je suis méfiant se sont souvent des personnes qui veulent flasher car personne qui crois que sa pourrait chier ne voudrais exposé ses préparation et autre par peur des zombie inteligent qui ne se serait pas préparé.
|
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 23:01 | |
| Le seul point négatif à cette serie, seulement 6 épisode, moi qui croyait etre partie pour une douzaine....Grrrrrr... j'ai hate a la deuxieme... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Ven 13 Avr 2012 - 23:21 | |
| La deuxieme comprend 13 épisodes: pas mal mieux. Ca torche encore plus pis la gueule va vous tomber à terre une fois pis une autre, j'vous le jure!! |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Sam 14 Avr 2012 - 3:33 | |
| Thx focus, l'étudiant en informatique ^^. J'ai trouvé le torrent. Juste que transmission télécharge pas. Je vais attendre pour voir. |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Excellente Série sur les Zombie Sam 14 Avr 2012 - 12:41 | |
| Anytime! Tu l'a trouvé en anglais ou en français? |
|
| |
| Excellente Série sur les Zombie | |
|