| invitation extreme precision | |
|
+43MescaBug Corral earbuster007 Dominic86 tireur53 1clickdown new shooter EL WILL remington 300 ultra mag TheMaster flashback sniper300mag Nyshoot Junior34 6.5x284 jcm308 bobfortier vicente Ange_noir lekid chasseur-pro The_Prophet McPherson redman Rival Genocider ORANGEKENNY sako n0th1ng Varoum sauvaginier heavy barrel Chasseur S arrowhead Pierre Bastien FrankyBoy technomeca johnhunt oldshot Tireur hitman47 Jean-Marc math_4012 deeramator 47 participants |
|
valcartier ou pionnier?? | valcartier | | 60% | [ 49 ] | pionnier | | 40% | [ 32 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 12:38 | |
| Il y a invitation valcartier, alors a quand invitation extreme precision Faudrait bien se faire une petite competition amicale cette hiver. Pas trop compliquer seulement trois classes mettons. 1-ceux qui reload 2-balles commerciales 3-rimfire Une belle occasion de se rencontrer en plus Ya tu un champ de tir qui est bien en hiver?? (pas habituer au champ de tir je tir dans des champs) Faudrait aussi quelqu'un qui sait comment sa marche le comptage de point en competition et aussi des cibles adapter. Sniper hide a sa competition alors nous aussi yen faut une Alors avis au interesser qui aurait de bonnes idées
Dernière édition par deeramator le Mar 21 Déc 2010 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 12:56 | |
| Très bonne idée et en plus j'ai juste ca a faire moi l'hiver!! |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 12:59 | |
| Chasseur tireur avait deja organiser de quoi au club de tir pionnier. C'etait bien comme endroit et c'est assez centré pour la plupart d'entre nous. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 19:10 | |
| cest sure que si je suis dispo je vais y aller...
ca a jamais addoner a date alors j'aimerais bien |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 20:08 | |
| On peut tirer jusqu'a quelle distance en general dans un champ de tir?? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 20:41 | |
| majorité 100 verges
quelques 200 verges
exeption 500 600 1000 verges |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 20:53 | |
| c'est sur qu'un champ de tir d'au moins 200 verges serait mieux parce que d'apres moi a 100 verges les resultats vont etre trop semblables |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 21:19 | |
| Au Pionnier 200 verges la distance max. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 21:49 | |
| Je suis partant. Où se trouve-t'il ce club des Pionniers? J'espère qu'il y a un club-house avec un poële à bois et qu'on choisira pas une journée de -30° pour faire notre concours amical. Oldshot |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 16 Déc 2010 - 22:07 | |
| Sa serait vraiment super sa j'embarquerai surement ......tout dépendant de l'endroit je suis a rimouski ... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 12:53 | |
| Partant moi aussi pour le Pionnier avec rim et center |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 17:47 | |
| Bon alors sa me derange pas de leur ecrire pour confirmer une date et tout mais faudrait quelqu'un qui aie des cibles adapter et sache compter les points si on veut se faire une petite compé. Aussi savoir le nombre de balles necessaires et tout. Si sa peut donner une idée a quelques personnes de comment sa se passe en competition sa serait bien |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 18:15 | |
| - deeramator a écrit:
- Bon alors sa me derange pas de leur ecrire pour confirmer une date et tout mais faudrait quelqu'un qui aie des cibles adapter et sache compter les points si on veut se faire une petite compé.
Aussi savoir le nombre de balles necessaires et tout. Si sa peut donner une idée a quelques personnes de comment sa se passe en competition sa serait bien On pourrait en profiter pour manger ensemble un ragoût de boulettes & pattes de cochon après la compétition. Faudrait savoir s'ils peuvent nous arranger une bouffe avec un traiteur ou des fermières. Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 18:22 | |
| - Citation :
- On pourrait en profiter pour manger ensemble un ragoût de boulettes & pattes de cochon après la compétition. Faudrait savoir s'ils peuvent nous arranger une bouffe avec un traiteur ou des fermières.
Oui ca serait bien d'aller manger ensemble ensuite Et toi oldshot si tu est présent je suis mieux de ne pas te voir arriver avec autre chose qu'une 30-06!! |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 18:23 | |
| MOI je suis partant ! J'ai manqué le dernier et je l'ai regretté ! Saufque je reste au Lac-St-Jean ! Alors j'ai pas envie de monter tu seul.. haha Avis aux membres du saguenay/Lac-St-Jean ! (Évidament faut se trimmer une date avant et s'assurer de la participation des membres. Je sais que ça implique beaucoup de travail et d'organisation alors.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 20:52 | |
| Bon parfait alors des que les fetes son fini je vais les contacter pour planifier une date et voir si ya possibilité de faire un petit buffet ou un truc du genre. D'ici la si vous avez des idées n'hesitez pas! Et frankyboy sa te tente en taboire de descendre du lac-st-jean |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 21:10 | |
| Pourquoi pas le club pres de 3 Rivieres, il y a un grand chalet et on peut tirer 300 verges. Faudra voir avec Marc Edouard, il est le vp de ce club. Avec une paire de raquettes on peut tout faire. |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 21:19 | |
| Est-ce qu'il ont un site internet?? ou tu le connait personnellement?? y a tu deja été?? |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Ven 17 Déc 2010 - 22:16 | |
| Oui j'y suis à quelques reprises, 100, 200 et 300 verges sur tables ou couché
Le club est fermé l'hiver mais tu pourrais t'arranger avec Marc
Il faut marcher 10 minutes en raquettes pour s'y rendre mais je pourrai transporter le stock en motoneige |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 7:49 | |
| Pourquoi pas a Batoche? Faites en journée d'initiation au tir longue distance ... |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 8:03 | |
| +1 pour le pionnier c'est chaufer ya des toilettes un casse croute pis des balles dans le magasin |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 8:23 | |
| +1 Arrowhead
Je ne l'ai pas proposé car peu de tireurs veulent tirer au delà de 200 verges. |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 8:40 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Pourquoi pas le club pres de 3 Rivieres, il y a un grand chalet et on peut tirer 300 verges. Faudra voir avec Marc Edouard, il est le vp de ce club.
Avec une paire de raquettes on peut tout faire. Ouais, pis avec un vieux bombardier jaune ça va encore plus vite! http://alainlynda.bravehost.com/myPictures/bomb_jaune_petit.jpg Oldshot |
|
| |
| invitation extreme precision | |
|