| changé canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 11:00 | |
| eheh
je me demandait si on peut changer le canon sur toutes les carabines ??????
genre savage model 99c .308
et quoi on fait avec le numero de série avec les enregistrements ?
merci ! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 11:07 | |
| C'est pas le canon qu'ils enregistre mais l'action. Ils s'en sacre de ne pas contrôler les armes. D'en autant que ça nous écoeur et qu'ils puisse se pèté les bretelles avec les apparences c'est suffisant. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 11:08 | |
| normalment le no serie se trouve sur le reciver, sinon je crois que tu peux faire venir une vignette avec un sn dessu du centre canadien des armes a feux |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 11:12 | |
| Change de carabine avant de changer de canon!
Trouve toi une ptite remington 700 short action pas trop chere pis jvas te vendre mon canon bull barrel de 26pouce en calibre 308win. |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : St-Jean-Port-Joli Loisirs : Chasse,peche,camping, muscar Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 12:10 | |
| eheh
je voulais seulement savoir si y'aurait une grosse différence de prix.........
c'est sure que je vais me chercher une autre carabine...
alp |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 12:36 | |
| Sé une job de 600$ changer un canon sur une carabine. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 13:38 | |
| - Ijump a écrit:
- C'est pas le canon qu'ils enregistre mais l'action.
Ils s'en sacre de ne pas contrôler les armes. D'en autant que ça nous écoeur et qu'ils puisse se pèté les bretelles avec les apparences c'est suffisant. Quelle belle description du contrôle des armes à feux....ou devrais-je plutot dire, du controle des honnetes citoyens! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changé canon Lun 19 Mai 2008 - 19:07 | |
| etk squill à chaque fois que je vois ton petit bout de film en bas de tes messages je pars à rire... vraiment bon |
|
| |
| Sujet: Re: changé canon Mer 21 Mai 2008 - 18:51 | |
| EHEH
salut
quoi vous pensez de lannonce sur lespac.com ?????
numero : 6250192
alp |
|
| |
| Sujet: Re: changé canon Mer 21 Mai 2008 - 19:02 | |
| sé le prix que sa vaus elle est neuve donc sé correcte. Très bonne arme, tu te trompe pas avec sa. |
|
| |
| Sujet: Re: changé canon Mer 21 Mai 2008 - 19:03 | |
| eh salut nigo,
la tienne est ce que c'est la meme chose que celle la ???
je ne suis pas un expert dans le domaine !
alp |
|
| |
| Sujet: Re: changé canon Mer 21 Mai 2008 - 19:05 | |
| Elle a un canon de 24pouce au lieux de 26 pour la mienne et le canon sé un 5r milspec avec un twist de 11.25 au lieux de 12 pour la mienne. Sé encore mieux que la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: changé canon Mer 21 Mai 2008 - 19:09 | |
| ouin,
sa serais tu assez hot avec un 6500 4-30 x 50 ?????????????????????????
ma me mettre a rever a soir !
LOL |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: changé canon Jeu 22 Mai 2008 - 8:35 | |
| Nigolabete: dans mon cas j'ai une savage et je me suis trouvé un bull barrel pour 125$, ca m'a couté 60$ pour les outils et maintenant je change à volonté en 20 min |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: changé canon Jeu 22 Mai 2008 - 9:26 | |
| pour tracker moi j'ai exactement la meme arme que tu vien de nous montre elle tire 1 pouce 1/4 a 200 verge ........avec de la balle tablette (federal) les preuves s'en vienne sous peut je ne suis vraiment pas decu de mon achat ... et tu ne le sera vraiment pas decu non plus.... tres tres facile a netoyer ... ps: j'ai vraiment hate de reloader pour voire ce qu'elle peut vraiment faire ... va dans montrez nous vos joujou tu va la voire... |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| changé canon | |
|