| Ca c'est bien pratique | |
|
+5foudetir jonathanmustang MescaBug 1clickdown caporal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 9:59 | |
| Salutations Pour tout ceux qui ont acheté de la 7.62 x 25 tokarev a la caisse vla un petit truc d'entreposage qui est bien pratique. 20 boites de 40 balles entre dans les petite caisse métallique NATO comme si elle avait été conçue pour ça!!! Ça règle les problème d'humidité!!! A+ Caporal |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 10:01 | |
| Merci, c'est un bon truc! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 10:07 | |
| Ca fit 'flush' |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 16:00 | |
| Oui trè belle boite pratique |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 16:05 | |
| Tu peux acheter ça dans n'importe lequel surplus d'armée |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 16:07 | |
| Les années passent et les loies changent. Versus ce que je vient de voir (Visite de la S Q.)pour vérification des armes. J'ai un gros coffre -fort pour mes armes ,la loie dit que je ne doit pas mettre de munitions dans le coffre -fort,ok. Est-ce que la loie dit que je dois mettre les munitions sous clefs,ou je peut les mettre sur une tablette au sous-sol sans qu'elles soit sous clefs; je suis certain que CLICK ou GUNGURU a une réponse avec certitude de celà. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 16:28 | |
| Entreposez les munitions dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé. Vous pouvez les entreposer dans le même contenant verrouillé que l'arme à feu. |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 20:39 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Entreposez les munitions dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé. Vous pouvez les entreposer dans le même contenant verrouillé que l'arme à feu.
donc dans un tiroir de bureau, si les armes sont à part, c'est ok si je comprend bien |
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Ven 8 Avr 2011 - 21:12 | |
| Pour garder ça simple, il ne faut pas que les munitions soient à proximité de l'arme, si non, elles doivent être barrées, avec ou sans l'arme.
Donc, si tes armes sont à l'étage, et tes munitions sont au sous sol, elles ne sont pas à proximité...Elles n'ont pas besoin d'être barrées. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 1:21 | |
| Mes armes sont à l'autre bout du sous-sol et à l'autre extrémité du sous-sol (40pieds) plus loin les munitions ,la loie m'oblige tu a barrer ce munitions?Me semble que ce n'est pas à proximité,versus ces armes à l'autre bout du sous-sol et dans un monstre de coffre fort qui est barré. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 8:34 | |
| - foudetir a écrit:
- Mes armes sont à l'autre bout du sous-sol et à l'autre extrémité du sous-sol (40pieds) plus loin les munitions ,la loie m'oblige tu a barrer ce munitions?Me semble que ce n'est pas à proximité,versus ces armes à l'autre bout du sous-sol et dans un monstre de coffre fort qui est barré.
non pas besoin d etre barrer pcq tes armes sont barrer. tu pourrais meme mettre tes munitions dans ton coffre car il est barrés. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 8:35 | |
| Là tu es en train de me faire interpréter "proximité"...Je ne peux te répondre, il faut demander aux autorités leur définition de proximité...Tu sais comment ils sont... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 9:18 | |
| Ce que j'ai déjà entendu de la bouche d'un juge, 2 choses sont à proximité l'une de l'autre, lorsque la pièce no.1 peut être prise par la main droite, et la pièce no. peut être price par la main gauche, alors, ces 2 pièces sont à proximité. BIEN ENTENDU, sans que les 2 pieds n'aient à se déplacer |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 9:35 | |
| Tu es désavantagé avec de grands bras alors. lol |
|
| |
| Sujet: Re: Ca c'est bien pratique Sam 9 Avr 2011 - 10:33 | |
| Je crois qu'il ne me reste qu'à vérifier qu'avec certitude si ce mot "proxémité" ne pourrait pas nous faire prendre en défaut et tu sais comment c'est ,ils pourraient nous monter un dossier de non sécuritaire avec des armes à feu et aller loin avec ca,c'est le temps d'avoir les bonnes info s'ils ont commencés à faire des visites. |
|
| |
| Ca c'est bien pratique | |
|