PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PETIT GADGET BIEN PRATIQUE Lun 21 Avr 2014 - 18:17 | |
| Salut! Pour faire suite au post de notre copain Bab et de son petit incident de recharge, voici un petit gadget pas cher, le Book Worm ($9.99), en vente chez Bureau en Gros et qui peut se clipser sur le bord de votre presse pour éclairer la douille fraîchement chargée afin d'en vérifier le niveau de poudre. http://www.merangue.com/Page.asp?PageID=1108&ContentID=2529Voici ce que ça donne sur ma Dillon Square-Deal B: J'y ai mis deux piles "AA" Energizer au lithium ce qui devrait me donner pas mal d'autonomie avec ses trois lampes LED. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: PETIT GADGET BIEN PRATIQUE Lun 21 Avr 2014 - 18:28 | |
| moi je me suis patenter une lumiere au del qui éclaire directement sur la douille pleine. |
|
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: PETIT GADGET BIEN PRATIQUE Lun 21 Avr 2014 - 20:00 | |
| j'ai acheter une lamp del chez Walt Mar** payer 19.95 sa vaut le coup !!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PETIT GADGET BIEN PRATIQUE Lun 21 Avr 2014 - 20:33 | |
| Pourquoi pas ,pour si peu et ca peut sauver tant de problèmes. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PETIT GADGET BIEN PRATIQUE Lun 21 Avr 2014 - 21:18 | |
| Moi aussi j'ai une lampe du meme genre, mais avec 2 tetes montées sur des goose neck. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|