EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

demande info pour arme

+6
stephane dery
Jean-Marc
300rum
oncle will
Exterminator
g
10 participants
AuteurMessage
g
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

demande info pour arme Empty
MessageSujet: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:22

Slu tout le pour orignal vous en penser quoi pis combien sa peut valoiintéresser a acheter une remington 7mm magnum capacité de 4 balles vous en penser quoi pis combien sa peu valoir en synthétique gris. Pour lorignal!
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Exterminator

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:27

Y'a de l'interférence dans ton message, sois plus clair...
g
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:34

hein cé clair what the fuck...je reprend,je cherche une carabine pour lorignal, jai vu une 7mm magnum remington a verrou capacité de 4 balles en synthétique. vous en penser quoi...trop fort pour rien ou juste correct. combien sa peu valoir dapres vous. merci.
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:39

une 7mmrem mag pour lorignal cest une bonne arme meme si le chargeur est incorporé a larme, moi je prefere les armes de chasse en bois , pour le prix ca depend , il ya basse game et haute gamme dependant de la compagnie qui la fabrique.
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:29

la remington en synthetique gris est probablement une model 770.
si tu veut du remington, va au moin avec la sps, legerement plus cher parcontre.
si tu veut rester dans la meme gamme de prix va avec une stevens 200.
pour le calibre, c'est parfait la 7mm mag. pour tout les gibier d'ici.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:45

Aide nous a t'aider et dit nous plutot de qu'elle coin tu vient, qu'est-ce que tu va chassé avec ca et c'est quoi ton budget total (carabine et scope).

Dans quel genre de place croit tu chasser et quel sont les distances possible de tir.

Comme les autres on dit oui le 7mm mag est un tres bon calibres pour la chasse a l'orignal et autre.

Et pour les remington 700 il y en a plusieurs model variant de 300$ a +1000$.

Est-ce que tu nous parle d'une carabine usagé que tu a vu et que tu veut savoir si le prix demander est bon ?

P.S on n'est ici pour t'aider alors laisse faire les WTF svp... ta phrase manquait de sujet verbe complément et de ponctuation et Exterminator ta juste demander de clarifié pour t'aider au mieux Very Happy

Bienvenu sur le forum
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery

Masculin
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:00

cheers
g
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:39

en fait c'est une remington 7mm synthetique capacité 4 balle a verrou model 710 avec un scope de 3x9x40mm usagé a 350$. Pour lorignal sur une superficie de max.300pied découvert. Cé ma premiere ce qui me fait peur sourtout cé la force ya tu beaucoup de recul....jai jamais essayer. J'en veux une bonne en partant pour pouvoir aller a toute.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:50

g a écrit:
en fait c'est une remington 7mm synthetique capacité 4 balle a verrou model 710 avec un scope de 3x9x40mm usagé a 350$. Pour lorignal sur une superficie de max.300pied découvert. Cé ma premiere ce qui me fait peur sourtout cé la force ya tu beaucoup de recul....jai jamais essayer. J'en veux une bonne en partant pour pouvoir aller a toute.

pour le 710 certain l'aime dautre non, cest tres perssonnelle mais le model 700 est tres reputé et plus recherché.

pour le recul, le fait detre en composite ca cogne plus que si cest en bois parce que cest plus legé.

mais cest pas un canon.

aussi cest une arme avec une bonne trajectoire rectiligne au dela de 200v facilement meme avec munitions tablet comme winxhester xp3 a 55.00 la bts , cest ce que jutilise avec la mienne un winchester model 70.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:38

une 710 a 350$...c'est pas l'encetre des 770 ???

serieux achete toi une savage stevens 200 ou une savage axis.

Pis pour le recul... c'est une 7mm mag alors oui ca va demenager.

Si ta jamais tiré de gros calibre essaie le avant... Parce que si ta peur de ton gun tu tirera jamais droite.

si tu veut mon avis va y avec une 270... Une belle axis en 270 taura pas de recul et tu te ruinera pas
Exterminator
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Exterminator

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:07

Le modele 710 à été discontinué en 2006, c 'est à peu près l'équivallent du modele 770 d aujourd'hui.
Une 770 avec téléscope inclus, tu peux avoir ça pour le meme prix que la 210 et elle est neuve, si tu met environ $125.00 de plus tu peux l'avoir camo avec le canon stanless.

La 770 n'est pas aussi de qualité que le modele 700 , mais tres fiable du côté mécanique, le bolt un peux plus lousse, le métal plus d'entretient et l aliage du canon n'est pas conçu pour tirer 2000 balles.
Comme carabine de chasse, pour les conditions de toutes sortes, pluie, branche, fond du canot, transport, vtt etc. et pour tirer une vingtaine de balle par année, a t'on besoin d'une carabine à $1000.00?

J'ai plusieurs armes de très haute qualité pour faire du tir mais pour la chasse au gros gibiers j'ai un modele 770 en 7mm et c'est bien suffisant.

Si tu veux plus tard te payer le top nutch tu sera bien content d'avoir ton 770 comme "spare"

Pour les distances auquels tu chasses et avec la variété de chasse que tu veux faire, je te conseillerais un calibre 270, très faible recul, un choix de munition pour toute les chasses avec d'excellentes balistiques pour pas cher et en plus calibre tres populaire donc facile de trouver des munition dans tout les camps de chasse si tu oubliais les tiennes.

Voir balistique

http://www.remington.com/pages/news-and-resources/ballistics.aspx

Bonne chance
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio

Masculin
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:35

Est ce que pour l'orignal la 30-06 n'est pas mieux que la 270 ? Rolling Eyes
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:48

Bof oui et non. La 30-06 a un plus grand choix de pesanteur de boulet. Mais ca veut pas dire que ton arme va stabilisé chaque pesanteur de boulet disponible, ca va dependre du twist de ton canon.

En revanche la 270 a moins de chois de boulet mais amplement suffisant pour l'orignal a des distances raisonnable. C'est un tres beau calibre pour quelqu'un qui veut un peu de polyvalence, des munitions pas trop chere et un faible recul.

Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:49

pistolio a écrit:
Est ce que pour l'orignal la 30-06 n'est pas mieux que la 270 ? Rolling Eyes
Dans le vital l'orignal ne verra pas la différence je t'en passe un papier
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:26

Jean-Marc a écrit:
plus grand choix de pesanteur de boulet. Mais ca veut pas dire que ton arme va stabilisé chaque pesanteur de boulet disponible, ca va dependre du twist de ton canon.

Merci pour l'info. On ne lit pas assez souvent cette très importante information.
g
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:58

merci beacoup je prend sa en note.
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: demande info pour arme   demande info pour arme Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:49

regarde la rem 770 ....ils la vendent 299. plus taxes flambant neuve http://www.arcinter.com/pdf/speciaux-2010.pdf

demande info pour arme
Page 1 sur 1