| Tir à 600 Verges !!! | |
|
+15GOOD SHOT frink 15hunter15 Antho SQUILL/Fondateur Phil j.drouin deeramator nigolabête Ijump .:PK_RC:. 270 wsm sendero 1clickdown costaud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 31 Mai 2008 - 10:53 | |
| ouin mais gros c po moi le boss dans maison prend compte que j ai seulement 16 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 31 Mai 2008 - 15:10 | |
| - 15hunter15 a écrit:
- ouin mais gros c po moi le boss dans maison prend compte que j ai seulement 16 ans
Ha!!! Ben ça va v'nire avec le temps..... |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 31 Mai 2008 - 17:54 | |
| yes a ma dit pas avant mais 18 ans alors je me contente de bonne ball au lieux de tiré de la scrape |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 4 Juin 2008 - 7:08 | |
| - reddragon308 a écrit:
- Hééééé ....... Oui!!!! C,est une SPS Varmint ben standard!!!! La seul modification que je lui est apporté c'est que j'ai rempli la crosse avec du sable à Sandblast pour la balancer et qu'elle arrête de piquer du nez!!! A part de ça .......juste du standard mais bieb posé selon les règle de l'art...........
Pour la question des munitions?????? Ça dépend juste de ce que ta carabine aime le plus crachée!!!!!!!!!!!!!! est-ce qu'on parle du scope? ou autre? parce que dans le fond, ma question est de savoir si je dois re-débourser chez un armurier, des $$$ pour polir(!) l'arme qui sort de la shop! ou encore des modifs./ajustements qu'un simple utilisateur peut faire par lui-même (comme le sable dans la crosse) ou re-encore, absolument rien, juste la sortir de la boîte et hops, go à 600 verges!! encore merci |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 4 Juin 2008 - 19:06 | |
| Snoopy : Je peux prendre la même arme que reddragon308 et tirer tout croche, son arme tire bien mais c'est lui qui a tirer avec...et il tire très bien. Il ne suffit pas de prendre une arme précise pour que tout le monde tire bien, il faut avoir la pratique...
Selon moi, la seul chose qu'il a fait c'est de remplir la crosse (sous le pad de rubber) avec du sable pour balancer l'arme. La crosse de la SPS est TRES légerte et comme elle a un canon de 26 po. elle a tendence a piquer du nez, la SPS Tactical le fais moins car, un canon de 20 pouces..
Corrige moi si je suis dans le camp reddragon308 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 4 Juin 2008 - 20:50 | |
| - sendero a écrit:
- Snoopy : Je peux prendre la même arme que reddragon308 et tirer tout croche, son arme tire bien mais c'est lui qui a tirer avec...et il tire très bien. Il ne suffit pas de prendre une arme précise pour que tout le monde tire bien, il faut avoir la pratique...
Selon moi, la seul chose qu'il a fait c'est de remplir la crosse (sous le pad de rubber) avec du sable pour balancer l'arme. La crosse de la SPS est TRES légerte et comme elle a un canon de 26 po. elle a tendence a piquer du nez, la SPS Tactical le fais moins car, un canon de 20 pouces..
Corrige moi si je suis dans le camp reddragon308 La crosse de ma SPSV est en synthétique et elle à beaucoup de plastique à l'avant, mais pas à l'arrière (comme de raison!!!) Mettre du sable à Sandblast c'est ce qu'il y a de mieux parceque: 1-Facile à trouver 2-Matiere qui épouse les formes 3-Rapport Quantité/Poid innégalé Donc, si ont prend une SPSV avec pas de poid dans l'dèrrière+ben du plastique à l'avant+un canon Bull Barrell de 26 pouces = Une carabine qui pique du nez + pas ballancer pentoute!!! Pour ce qui est du téléscope, j'ai rechangé monj scope parceque le "Fameux" Tasco valait pas d'la marde en fin d'compte!!!! Quand t'a l'habitude de tirer 5 Balles dans un 10 cent pis que là le 10 cent est rendu 3 pouces de gros à 100 verges................ Mon "mentor" m'a passé un Leupold 24X Fixe Target pour les compétitions cette été! Mon 10 cent à retrouvé sa grosseur réèl!!!!! Mais por le scope, l'idéal est de "Lapper" les rings pour que le scope "dorme" dessus. Et de grâce, prenez de l'acier est oubliez la cri?$%""!/%$$st d'aluminium!!!! Pour ce qui est du canon, j'ai roder et polit celui-ci. J' ai 500 balles de tiré avec et même après mon rodage il n'a JAMAIS rammasé du cop!!! Je passe du Barnes CR-10 au 50 coups et c'est JAMAIS bleu!!!!! J'ai la bonne recette de roddage........ Ou bedon j'ai rammasé une super bonne batch de canon!!!!! Pis ..............................................C'est vrai que j'suis un tireur EXCEPTIONNEL!!!!!!!.................. Non!!!! Ça s'appel l'expérience!!!!! |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 4 Juin 2008 - 21:08 | |
| Prépare une bande anti mirage, a 24x, si tu tire au soleil, ta pas fini de voir la cible bouger... ou a moins que le scope ai un sunshade de 20 pouces de long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 7 Juin 2008 - 16:44 | |
| - sendero a écrit:
- Prépare une bande anti mirage, a 24x, si tu tire au soleil, ta pas fini de voir la cible bouger... ou a moins que le scope ai un sunshade de 20 pouces de long...
C'est en plein ça qu'y a dessus!!!!!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 7 Juin 2008 - 17:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Beau choix de cassettes vidéo mon sendero, ont voit bien que t 'es un connaisseur.
Je sort un peu du sujet mais,c'est le genre de réplique qui me fait vraiment rire!!! À r'voyure!!! |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : FRANCE Emploi : Employé commercial Loisirs : Chasse Peche 4X4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 3 Sep 2008 - 17:55 | |
| Ou peut on trouver en France ce cosine indicator ? |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : FRANCE Emploi : Employé commercial Loisirs : Chasse Peche 4X4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 3 Sep 2008 - 18:53 | |
| Sinon ou peut on acheter ce cosine indicator aux us, puis être livré en France ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Mer 3 Sep 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Jeu 4 Sep 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Jeu 4 Sep 2008 - 11:28 | |
| - D@MS a écrit:
Hum, !!! pas de réponse. Merci. D@ms Comment les as tu contacté, téléphone ou e mail ? |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Jeu 4 Sep 2008 - 11:37 | |
| |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Ven 5 Sep 2008 - 16:35 | |
| C'est bon j'ai trouver un HORUS VISION ASLI, chez Mountsplus.com. |
|
| |
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Ven 5 Sep 2008 - 16:59 | |
| - D@MS a écrit:
- Email !
Tu peux leurs donner un peu de temps pour la réponse... Si non, tu as celui que tu as trouvé. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Ven 5 Sep 2008 - 22:04 | |
| - D@MS a écrit:
- C'est bon j'ai trouver un HORUS VISION ASLI, chez Mountsplus.com.
ya laire pas mal 2 en 1 hehe |
|
| |
D@MS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tir à 600 Verges !!! Sam 13 Sep 2008 - 13:39 | |
| Le colis est donc parti ce lundi 8 septembre de MIAMI, et je l'ai reçu Jeudi 11. C'est plus rapide que la poste Française !!! Génial. |
|
| |
| Tir à 600 Verges !!! | |
|