| La FTQ apuie la BLOC | |
|
+4june123 foudetir 1clickdown Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 16:21 | |
| Comprend pas Je fais partie de la FTQ et personne m'a demandé mon avis Ils se prennent pour qui pour décider pour moi et pour ceux qui ne veulent rien savoir du Bloc. J'ai été sur leur site et ils n'ont rien pour leur dire leurs quatre vérités dans la face par courriel D'un autre coté, si ça peut nuire au bloc avec toutes les histoires de pègre à l'intérieur de ce syndicat( que je me débarasserait demain matin mais la cr*** de formula Rand ) et de tordage de bras, ça pourrait être un plus pour la déchéance de ce parti inutile et chiant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 16:52 | |
| Ou as-tu vu cette nouvelle Popymoy? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 16:56 | |
| Tantôt à TVA Tiens v'là un article là-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 16:58 | |
| Je ne suis pas d'accord avec eux. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 16:59 | |
| - Popymoy a écrit:
- Tantôt à TVA
J'ai manqué ça... Une fédération provinciale ne devrait pas se mêler de politique fédérale....Et encore plus en connaissant les intentions du Bloc concernant les armes à feu. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 17:00 | |
| HAaa loll je croyais FÉDÉRATION DE TIR DU QUÉBEC jtais comme QUOI?????
Mais la on parle de fédération travailleurs du quebec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 17:02 | |
| 2011-04-07 08:52 Nouvelle Lettre ouverte aux médias de la région Voilà qu’encore une fois nous en sommes à exercer notre droit de vote et notre privilège de choisir quel genre de politique nous souhaitons voir mettre en place dans les prochaines années.
Nous exercerons ce droit démocratique justement à cause du non-respect de la démocratie du gouvernement actuel. En effet, malgré la démagogie légendaire des conservateurs, en particulier sur les motifs qui nous ont amenés en élections, tous et toutes savent que c’est en raison de la condamnation pour outrage au Parlement que ce gouvernement a perdu la confiance de la Chambre. Jamais, dans l’histoire du Parlement canadien, un gouvernement n’aura été si peu respectueux des règles qui régissent notre démocratie.
Avouons que ça prend du culot pour défendre les couleurs conservatrices dans des régions forestières durement touchées par une crise sans précédent ! Avouons que ça prend du culot pour regarder les chômeurs et chômeuses en face et prétendre qu’ils ont été sensibles à leur situation et qu’ils ont tenu compte de leurs conditions et de celles de leurs familles !
Ce gouvernement, qui a manqué de respect envers le Parlement, n’en a pas eu plus envers les travailleurs touchés par la crise, ni pour les élus, ni les décideurs de ces régions qui sans cesse ont demandé de l’aide en ces moments difficiles. Ils nous ont laissé tomber, préférant aider les pauvres pétrolières et les misérables banques et tout ceci en étant minoritaire : imaginez maintenant un gouvernement majoritaire conservateur… Les travailleurs et travailleuses, comme les citoyens et citoyennes des régions, ne sont pas dupes et, tout comme à la dernière élection, ils rejetteront ces promesses vides de contenu et sauront repousser ces valeurs conservatrices toutes albertaines et guidées par une idéologie de droite qui ne répond en rien aux valeurs des Québécois et des Québécoises et qui n’ont aucune sensibilité envers les régions.
Gilles Chapadeau Conseiller régional FTQ Abitibi-Témiscamingue/Nord-du-Québec |
|
| |
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 17:03 | |
| Ah lol c'est la FTQ et non pas la FQT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 17:06 | |
| quand les union du Quebec commence a ecrire des lettres contre des partie politique federal, on peux voir que la soupe est chaude, on pourrait meme dire que sa pourrait meme dire que la FTQ pourrait cacher anguille sous roche. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 18:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ah lol c'est la FTQ et non pas la FQT
Ben oui loll rien avoir au tir haha j'ai eu peur |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 18:12 | |
| papymoy t'as mis tes lunettes à l'envers |
|
| |
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 18:14 | |
| Papymoy m'a fait crissement peur aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 18:22 | |
| Remarquez que ce n'est pas vraiment mieux avec la FTQ. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 18:39 | |
| Quelqu'un ici est-il surpris ???? La FTQ c'es comme la tour de Pise, ça penche toujours à gauche !!! En tout cas sur les photos que j'ai vu... De la tout, les photos, de la tour !! Car la FTQ je ne veux même pas la voir en peinture...Imaginez une photo... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Lun 11 Avr 2011 - 19:07 | |
| popymoy si tu deviens gateux mas prendre ton fnp-45
merci pops! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Mar 12 Avr 2011 - 0:19 | |
| J'ai lu plus tot cette semaine que plus de 50% des députés blocquiste et autre organisaterus sont d,anciens syndicaliste actifs... ca explique beacoup de chose... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Mar 12 Avr 2011 - 6:57 | |
| - CORBACH a écrit:
- popymoy si tu deviens gateux mas prendre ton fnp-45
merci pops! Gateux? J'ai trop bon caractère pour ça... Malheureusement tu viens de perdre un FNP-45 |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Mar 12 Avr 2011 - 7:02 | |
| hahaha pops
je disais parce que tu disais FQT au début. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Mar 12 Avr 2011 - 21:25 | |
| Corbach,,tu t'est fait tout petit. |
|
| |
| Sujet: Re: La FTQ apuie la BLOC Mer 13 Avr 2011 - 6:38 | |
| |
|
| |
| La FTQ apuie la BLOC | |
|