| si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire | |
|
+8Popymoy 1clickdown foudetir van dorp Martingouin techgt oncle will mtl_tireur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 21:35 | |
| faut pas vender la peau de lour avant de lavoir tuer il reste encore une vingtene de jour pour ce planter et moi les sondage je crer pas a ca bin bin donc meme sil on aurai 80% des chance de remporter faut pas laisser de mou ....faut continuer....go harper go... |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 21:36 | |
| Les sondages ca vaut se que ca vaut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 21:58 | |
| - Martingouin a écrit:
- Les sondages ca vaut se que ca vaut !
tres d'accord, il y a encore beaucoup a faire surtous au Quebec. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 22:08 | |
| Ouin ! faut pas fêter tout de suite juste dans mon compté ( Lotbiniere) notre député fédéral c est Jacque Gourdes ( conservateur )quand ses affiches ont été mi sur les poteau on a vue le clown du block assez mélant pour les voteurs Gaston Gourdes (block quebecois) j espère juste que le monde vont allumer pour revoter pour Jacque Gourdes ( tsé rendu devant l isoloir tout seul 2 gourdes heuuu lequel je met donc !!!) |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 22:13 | |
| ouin meme si ca aurait ete le contraire du sondage on aurais dit la meme chose , vaut mieux etre optimiste |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Lun 11 Avr 2011 - 22:21 | |
| Eh CORBACH,personne n'a remarqué ton nouveau costume?En tout cas :CONSERVATEUR MAJO. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 6:12 | |
| La première chose qui m'ai venu en tête est: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Mais techgt l'avait déjà écrit...les sondage en période électorale..ça ne veut rien dire du tout. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 6:52 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 7:21 | |
| Pas juste cela, oui on est encore loin des élections mais c'est surtout que les Libéraux vont en faire une campagne de peur en disant que si les conservateurs sont majoritaires, ils auront toute la liberté de faire tout pleins de choses horribles pour les bons p'tits go-gauche... HOU!!! HOU!!! ayez peur, bon peuble de moutons... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 7:24 | |
| la gau gau la gau gau la gau gauche...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 17:39 | |
| - techgt a écrit:
- faut pas vender la peau de lour avant de lavoir tuer il reste encore une vingtene de jour pour ce planter et moi les sondage je crer pas a ca bin bin donc meme sil on aurai 80% des chance de remporter faut pas laisser de mou ....faut continuer....go harper go...
Je suis d'accord avec ça. Faut pas lacher. Je pense que c'est le seul qui peut remettre ça dret |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 18:17 | |
| SHHHHHT!!! Ne les réveillez pas! Ils vont tous se mettre à voter pour le "underdog" et le Québec va se retrouver avec une députation majoritairement Bloc au sein d'une coalition OU avec un gouvernement Conservateur minoritaire et une opposition de la Sainte-Trinité à parts égales entre le NPD, le Bloc et les Libéraux,pire qu'avant! Ça nous promettrai un autre quatre ans de crossage de poules mortes avec toutes les valses-hésitation qu'on connaît! PP. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 19:02 | |
| oups PP T'as tout compris le processus. Je la faaaaarrrm |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mar 12 Avr 2011 - 21:16 | |
| Toujours le fameux dicton:Bloquons le bloc pour ne pas que notre avenir soit bloquée. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mer 13 Avr 2011 - 0:16 | |
| |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mer 13 Avr 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire Mer 13 Avr 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
| si la tendance se maintient un gouvernement conservateur majoritaire | |
|