| maintient du régiste par 2 voix | |
|
+6marty Akheron Martino 1clickdown thundercat mountain coolbreeze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 20:25 | |
| cimonac on s'est fait battre par 2 voix,encore de la belle argent jeté a l'eau,on as pas d'argent pour les hospitaux,mais on as un beau régiste des armes a feu,bravo au gouvernement |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 20:43 | |
| - coolbreeze a écrit:
- cimonac on s'est fait battre par 2 voix,encore de la belle argent jeté a l'eau,on as pas d'argent pour les hospitaux,mais on as un beau régiste des armes a feu,bravo au gouvernement
2.5 milliards dans le feu, cé 2500 millions. Ça représente l équivalent de ne plus avoir aucune liste d attente dans les hopistaux pendant des décénies. Ben non, ont va continuer de payer 250 millions minimum par année pour écoueurer les honnêtes citoyens et pas sauver AUCUNE VIE. Incroyable. Les policier veulent le garder ! Bel outil de travail ça. J'aurais honte. Cé l équivalent de demander au ministre l achat d une hélicoptère pour un livreur de pain qui fait sa run journalière. Ya beaucoup trop d élu qui n ont pas assez de couille pour respecter leur conviction. Ils ont respectés la ligne directrice de leur parties politique au lieu d écouter la population. Cé la décision de deux chefs politiques, non la voix de peuple et des Élus. Continuons de payer alors. Les policier vont pouvoir garder leur joujou... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 21:13 | |
| Les 3 derniers c sur,mais il y en a 1 dans ces 3 ,qui devrais meme pas etre la.....supposement qu'il reflete les opinions du Quebec....foutaise,il reflete ceux avec qui il mange. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 21:20 | |
| Les 2 dans le milieu s'en foutent de l'opinion de leurs électeurs, ils imposent des lignes de partie, seul leur vision compte. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| il devait être la pour passé le référendum en 1995 et après laissé le partie mais il a pas pensé au avantage qu'il a ... une pension du fédéral + un compte de dépense . et il ne veux même pas gouverné le pays s'il est élu ben tu fait quoi là dabord . libéraux ont passe nôtre tour npd ben il a laissé voté ses députés comme bon leurs semble . harper sa c'est un homme il se tien debout devant les 3 autres partie |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Mer 22 Sep 2010 - 22:21 | |
| encore une belle beurré de marde |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Jeu 23 Sep 2010 - 7:29 | |
| jai lu par le passé que la meilleur facon de faire taire quelque chose cetait de pas en parlé et que les gens oubliais, ca ete dit par un journaliste renommé que je ne nomerai pas. MAIS MOI JE VEUT PAS QUE LES GENS OUBLIE LUNIQUE RESPONSABLE DU REGISTRE ALLAN ROCK QUE LON ENTEND PLUS PARLÉ SAUF PAR MOI ALLAN ROCK QUI CE FAISAIS DU CAPITAL POLITIQUE AVEC CE CONTROL DES ARMES A FEU ET BEN ALLAN ROCK REGARDE OU CA TA MENÉ AUJOURDHUI ON ENTEND PLUS PARLÉ DE TOÉ ET CROIS MOI CA FAIT PAS MON AFFAIRE. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: maintient du régiste par 2 voix Jeu 23 Sep 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
| maintient du régiste par 2 voix | |
|