EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon jouet est arrivé !!!

Aller en bas 
+23
M 66/19
molesto
10X
Bleu9mm
Martingouin
scruffee
mtl-biker
Rival Genocider
jfzero0
nitz011
EL WILL
sly1
Jupiter
Popymoy
gunguru
JF
jonathanmustang
foudetir
Shadow
pistolio
1clickdown
DC
Frankyflo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:16

j'espere que tu a bien lu ton manuel avant de laisseiller!! study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

joli flingue en passent!! Johny
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:16

Salut Frankyflo,tu as eu il y a quelque temps un beau 45 tout neuf et maintenant un fameux de beau Bétretta 92 ,félicitation et bon tir! 2guns
Si jamais tu veux une mire arrière original de Béretta flanbant neuve complètement ajustable j'en ai une à vendre sur ce site .
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:54

Félicitation pour ton 92fs.....J'ai même pas eu le temp d'essayer le miens encore......J'ai hâte autant que toi...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:27

Merci gang !!!
J'suis allé tiré +/- 150 balles tantôt au CRAFM avec mon nouveau Beretta 92fs.
J'ai adoré. Jusqu'ici je n'ai rien de négatif à dire de ce pistolet. J'était sûr de l'aimer.
Par contre, j'ai les doigts en compote à cause des chargeurs neufs. Les ressorts sont très rigides et quand vient le temps d'ajouter les balles dedans, les dernières ne sont pas évidentes à insérer.
Il y a 2 chargeurs. Je vais les laissé pleins pour quelques temps afin de slacker les ressorts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtl-biker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl-biker


Masculin
Nombre de messages : 660
Localisation : Estrie
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche
Date d'inscription : 25/07/2009

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:29

Salut

Achete toi un speed loader pas cher et moins dur sur les doigts lolll

Mario
Revenir en haut Aller en bas
scruffee
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
scruffee


Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quebec, Qc
Emploi : Tech. Munitions
Loisirs : Chasse, Peche, tir
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:57

Felicitation! Pour moi c'est noel a chaques fois que je déballe une nouvelle arme!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:18

mtl-biker a écrit:
Salut

Achete toi un speed loader pas cher et moins dur sur les doigts lolll

Mario
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110568908790

C'est fait. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49212
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:32

scruffee a écrit:
Felicitation! Pour moi c'est noel a chaques fois que je déballe une nouvelle arme!!

On est encore tous des enfants ,c'est juste le prix des bébelles qui est différent LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Martingouin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Martingouin


Masculin
Nombre de messages : 852
Localisation : canton de l'est
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:35

Beau petit joujou !
Joyeux noel en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:57

Mon cadeau de noël est enfin entre mes mains... Banana

Springfield Armory 1911-A1 Mil-Spec Stainless .45acp

L'ensemble tel qu'il vient dans son coffret avec:
- un étuis,
- un porte-chargeur
- une baguette de nettoyage,
- deux chargeurs 7 coups
- une paire de grips de rechange noires.

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203303

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203311

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203321

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203351

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203371

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203381

Avec les grips noires en plastique
Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203401

Avec une grip Hogue
Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 P10203421

Les specifications: http://www.springfield-armory.com/assets/pdf/1SPRINGFIELD_Book_armory_PB9151LP.pdf

J'ai tellement hâte d'aller l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:10

Félicitation les gars et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:32

Méchant pétard, ton Springfield !!! T'as payé combien ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:39

Bleu9mm a écrit:
Méchant pétard, ton Springfield !!! T'as payé combien ???
Merci. J'ai payé 800$.

Là j'aimerais bien lui installer des grips Pachmayr American Legend. J'aime beaucoup le look de ces grips là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:27

Félicitations pour ton acquisition Frankyflo! Tu viens de ramasser une perle mon ami.

Les grips en bois de ton arme font partie de sa beauté!. Pouquoi vouloir gâcher celle-ci avec un artifice de vulgaire capote de rubber de matrices...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:52

Niiiiiiice

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:56

Frankyflo a écrit:
J'suis allé tirer 100 balles tantôt. Aucun jams et j'ai bien aimé ma première expérience sur un .45 (J'ai déjà tiré du .22, du 9mm, du .357, du .38, du .40 et du .223)
Plusieurs me disait que c'était très puissant comme calibre et que le recoil était très fort mais bizzarement, moi j'ai trouvé ça très bien et pas si pire que ça. Faut dire que c'est un pistolet tout en acier donc le recoil est moindre que sur un gun en plastique (polymère) j'imagine.

Au CRAFM, j'ai jasé un peu avec le gars au comptoir et j'me suis rendu compte que c'était un vrai "anti-norinco". Il a tout fait pour me convaincre de ne pas acheter ça, que j'allais passer mon temps à changer des pièces, que j'allais rapidement me tanner et finir par le revendre à perte, etc.. Bref, je ne lui ai pas dit que c'est avec ça que j'm'en allait tirer en arrière... c'était peut-être mieux de même ! Laughing
C'est drôle mais ils me servent toujours le même refrain au crafm, c'est-à-dire: "Regarde pas le prix, achète celui que tu préfère". Rolling Eyes
OK, c'est bien beau tout ça, mais c'est pas tout le monde qui a 1500$ à mettre sur 1 pistolet.

J'suis tout même content de mon achat. Maintenant, j'vais aller le nettoyer un peu. @+


Bahhh des Gun Snob il y en a partout...Mais c'est comme dans plusieurs domaine si tu paye pas big $$$$ tu est pas dans game Rolling Eyes Pratique toi a mort et quand un Gun Snob se pointera avec son Son Wilson Combat a 3000$ et que tu fera un meilleur grouping que lui tu lui sourit et Finger
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:30

10X a écrit:
Les grips en bois de ton arme font partie de sa beauté!. Pouquoi vouloir gâcher celle-ci avec un artifice de vulgaire capote de rubber de matrices...
J'adore mes grips d'origines en bois mais j'veux pas les user trop vite !
Personellement, j'aime bien le look et la prise en main de la grip hogue même si c'est du simple rubber.
Revenir en haut Aller en bas
M 66/19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:24

Hi, quand je vois les mots jouet, joujou et autres qui font reference a la classe dite infantile, je ne suis pas surpris de voir avec quelle ardeur les CRUKIER et autres antiarmes s'acharnent.

SVP, appelons un chat un chat, un chien un chien et n'ayons pas peur des mots REVOLVER, PISTOLET, CARABINE, FUSIL qui peuvent etre des outils de travail pour certains, des instruments de divertissements, des articles de sport pour adultes avertis, tout cela sauf des JOUETS.

Voila cela fait longtemps que ces mots tant en anglais que francais sont utilises dans les Forums et je pense que notre enthousiasme nous rend un peu GAGA parfois.

J

Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:15

M 66/19 a écrit:
Hi, quand je vois les mots jouet, joujou et autres qui font reference a la classe dite infantile, je ne suis pas surpris de voir avec quelle ardeur les CRUKIER et autres antiarmes s'acharnent.

SVP, appelons un chat un chat, un chien un chien et n'ayons pas peur des mots REVOLVER, PISTOLET, CARABINE, FUSIL qui peuvent etre des outils de travail pour certains, des instruments de divertissements, des articles de sport pour adultes avertis, tout cela sauf des JOUETS.

Voila cela fait longtemps que ces mots tant en anglais que francais sont utilises dans les Forums et je pense que notre enthousiasme nous rend un peu GAGA parfois.

J


Sans vouloir t'offenser mais si moi ou peu importe qui a le gout de dire jouet,bebe,bebelle etc......C'est propre a lui!Et pour ce qui est des antis et autres de ce genre et bien voila mon opinion Finger
Je paye asser d'impots et taxes pour dire ce que j'ai envie de dire Grosse colere Et pour ce qui est d'offenser quelques simplets avec des mots aussi banale!Bien moi je me tient debout et jamais je ne me metrai pas a genoux devant aucun antis ou tout autres qui veux brimer mon droit de m'exprimer comme bon me le semble.Merci!

Ps:c'est ton premier post bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
M 66/19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:31

Il n'y a pas d'offence, on est 8 millions et c'est bien de se parler, heureux d'etre parmis vous tous, J
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101778
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:19

M 66/19 a écrit:
Hi, quand je vois les mots jouet, joujou et autres qui font reference a la classe dite infantile, je ne suis pas surpris de voir avec quelle ardeur les CRUKIER et autres antiarmes s'acharnent.

SVP, appelons un chat un chat, un chien un chien et n'ayons pas peur des mots REVOLVER, PISTOLET, CARABINE, FUSIL qui peuvent etre des outils de travail pour certains, des instruments de divertissements, des articles de sport pour adultes avertis, tout cela sauf des JOUETS.

Voila cela fait longtemps que ces mots tant en anglais que francais sont utilises dans les Forums et je pense que notre enthousiasme nous rend un peu GAGA parfois.

J


Les nicknames pour les armes sont fréquents, plusieurs donnent des noms semblables à leur voiture. Il y a des gars qui parlent de leur bébé pour leur voiture...Je ne trouve pas ça péjoratif. Personnellement, je ne vois pas de problème à utiliser ces termes. Pour certains c'est un jouet, faisant référence au plaisir qu'ils ont à l'utiliser, pour d'autres, un outil de travail, libre à chacun de l'appeler de la façon qu'il désire....Mais je comprends ton point.

Bienvenue sur le forum M 66/19
Revenir en haut Aller en bas
M 66/19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:40

Bonjour 1clickdown, tu as parfaitement raison mais y a pas une gagne de F********* A******** qui font du lobbying a grands frais en emettant des faussses theories pour
mentir au peuple. Je n'ai pas vu de groupe se rememorer la memoire de la Ford
Mustang 1965 depuis que celle-ci a vu le jour.

Helas il n'en est pas de meme pour les Armes et quand on voit de Gros Partenaires y aller de subventions fraulant le demi million (plusieurs ) de $ et tout l'ensemble d'un Gouvernement s'allier a ces faussetees, moi j'aime mieux ne pas leur donner des munitions.

Cela dit n'allez pas croire que dans mon fort interieur je pense exactement comme
vous tous, ceux qui me reconnaitront, pourront vous le confirmer je n'ai signer et approuve aucun document qui pouvait mettre en cause la venue de Lois regissant
l'Utilisation et la Possession de tout genre d'armes en ce Pays.

J'ai rempli plusieurs centaines de fomulaires pour des personns qui voulaient ceder
du aux complexitees que ces Lois restreignantes amenaient en leur donnant comme pretexte que ces Dites Lois visaient qu'un seul BUT: nous desarmes un bon jour et une bonne fois pour toute.

Rappelez vous le libelle de la petition que l'on nous a demander afin d'offir nos sympaties au Gens de Polythecniques, en signant ce document nous nous sommes
nous memes exposes a ce qui en a suivit par la suite.

Je suis tireur, chasseur, collectionneur, un excellent depanneur au besoin et un passionne.

Voila, Merci, J

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101778
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:49

Bonjour M66/19. Même les députés aux parlements mentent, c'est vraiment affreux de voir ça. Quand on voit les messages véhiculés par le NPD, ou encore par une certaine députée du Bloc Québecois Rolling Eyes

C'est un plaisir de t’avoir sur notre forum, au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon jouet est arrivé !!!   Mon jouet est arrivé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:19

Ceux qui veulent faire de la sémantique et de l'analyse lexicale peuvent toujours se partir un autre sujet, en passant ! Blbl
Merci

Moi je dit mes jouets, mes joujous, mes bébelles et j'vais continuer de le dire tant et aussi longtemps que je le désire. Les antis nous écoeurent assez de même, ils ne viendront sûrement pas m'imposer un vocabulaire qui n'effrite pas trop leur tites oreilles sensibles.
Ca va pas


Dernière édition par Frankyflo le Ven 6 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jouet est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon jouet S&W
» Mon nouveau jouet
» Jouet Browning
» Nouveau jouet du C21
» Mon premier jouet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: