| Mon jouet S&W | |
|
+9Rickidoo vincentperil 1clickdown gunguru Bleu9mm Patof13 Popymoy giejoe Jeffbusa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:19 | |
| Salut a vous tous , Jai tellement hate de jouer avec mon premier jouet , encore 1mois d'attente si sa va bien !!!! je me suis commander un S&W MP9 PERFORMANCE CENTER PORTED avec quelque chargeurs de plus . j'avoie que si certain armurier aurait faite leur job je l'aurais déjà !!!! j'ai vraiment eu un service pourrie a québec sens donner leur nom !!!! faut croire qui en a qui son haut dessus de leur affaire !!! pour commencer je vais acheter mes munitions et après je vais voir pour recharger moi même , prendre le temps d'en connaitre dans le domaine et voir si il y a un réelle avantage a reload !!! vous en pensez quoi ? merci |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:24 | |
| Yes, il es vraiment beau !!! have fun !
Quel calibre ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:26 | |
| Félicitation. Vraiment une belle acquisition Jeff. |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:29 | |
| - giejoe a écrit:
- Yes, il es vraiment beau !!! have fun !
Quel calibre ? un 9MM |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 19:30 | |
| merci giejoe , Popymoy , Patof13 ;-) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 21:51 | |
| Tu vas tripper !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 21:55 | |
| nice!
Pour le reload, c'est environ 30% du prix, donc oui, ca vaut la peine!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 21:58 | |
| Belle acquisition. Bon tir! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 22:19 | |
| Merci bleu9mm, gunguru , 1clickdown 👍👍👍
Pour le reload je vais regardé sure , je dois allez à Montréal prochainement au retour je vais passer chez xreload pour me donner une bonne idée de combien sa va me coûter pour la machinerie et une kit pour faire 1000 balles |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 22:27 | |
| Primer: ±35$ Boulet: ±90$ poudre: ±30$ Total: 155$ pour 1000$
La machinerie et les accessoires, c'est environ 600 à 700$ pour mettons une dillon square deal avec les accessoires:
Vernier, balance, primer flipper, kynetic hammer, etc... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 22:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Primer: ±35$
Boulet: ±90$ poudre: ±30$ Total: 155$ pour 1000$
La machinerie et les accessoires, c'est environ 600 à 700$ pour mettons une dillon square deal avec les accessoires:
Vernier, balance, primer flipper, kynetic hammer, etc... Y va juste manquer les douilles c'est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 22:37 | |
| Exact, mais ca j'en ai déjà acheté une fois, après ca je roule sur les brass picking au club et dans les competition IPSC.
Je dois en avoir environ 5000 d'accumulé. C'est assez facile dans le 9mm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 22:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Exact, mais ca j'en ai déjà acheté une fois, après ca je roule sur les brass picking au club et dans les competition IPSC.
Je dois en avoir environ 5000 d'accumulé. C'est assez facile dans le 9mm Pas sure de bien te comprendre , tu veux dire que tu prend les douilles qui traine au club de tir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 23:07 | |
| Of course. Certains y voit de la scrap, moi je vois du cash qui traine, oui, ca m'arrive de vidder la poubelle a douille.
Dès douilles c'est 60$ le 1000, donc quand j'en récupère quelques centaines, pour ne pas dire millier, c'est du cash.
Mais je demande la permission avant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 8 Juin 2015 - 23:14 | |
| ok bon a savoir merci , je pensais que des douille de reload étais faite pour ça et que ceux quon achète en magasin déjà faite étais pour remplissage unique (genre) !!!!
question comme ça , une douille on peux faire combien de fois de reload avec sa doit pas être indéfiniment !!!! |
|
| |
vincentperil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mar 9 Juin 2015 - 5:39 | |
| Pour ma part j'ai pas encore trouvé la limite. Je dois être rendu à une dizaine de recharges de certaines de mes douilles. Je n'ai pas remarqué de fissure ou déformations. Je recharge pas super hot alors ça doit aider... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mar 9 Juin 2015 - 5:53 | |
| - vincentperil a écrit:
- Pour ma part j'ai pas encore trouvé la limite. Je dois être rendu à une dizaine de recharges de certaines de mes douilles. Je n'ai pas remarqué de fissure ou déformations. Je recharge pas super hot alors ça doit aider...
Oui sais se que j'ai vu qui parlait lord des vérifications les fissure et de déformation Moi je pensais sour tout au traitement à faire sur la bouche avant le remplissage et après la mise en place du boulet , je me disais sa doit commencer a être moue un moment donné!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mar 9 Juin 2015 - 6:25 | |
| Oui et non, on vérifie les douilles quand on les recharge, mais surtout dans le 9mm, c'est loin d'être critique _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mar 9 Juin 2015 - 14:45 | |
| Félicitations pour ton acquisition. Vraiment beau. J'ai déjà hâte de lire tes premières impressions. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mar 9 Juin 2015 - 16:07 | |
| - Rickidoo a écrit:
- Félicitations pour ton acquisition. Vraiment beau.
J'ai déjà hâte de lire tes premières impressions. j'ai super hâte car de plus sais un model qui est moins répandu comme pistolet et des quantité plus limité qui arrive a la miette !!! merci Rickidoo |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Mer 10 Juin 2015 - 8:17 | |
| Félicitations pour ton acquisition....je possède également un M&P 9 que j'adore vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Ven 12 Juin 2015 - 11:08 | |
| |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 22 Juin 2015 - 18:45 | |
| Vraiment beau. Pour le reload un gros avantage s est que tu vas trouver une recette propre a ton bébé. Sa vaut la peine et s est gratifiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jouet S&W Lun 22 Juin 2015 - 19:57 | |
| - thundercat mountain a écrit:
- Vraiment beau. Pour le reload un gros avantage s est que tu vas trouver une recette propre a ton bébé. Sa vaut la peine et s est gratifiant.
Merci thundercat , tout es achetai a part les boulet 124g les amorces fédéral et la poutre Il y a trop de choix dans les livres mais sens en avoir tout la disponibilité pour l'achat !!!! A date jai le choix pour de la générique 231 , où la Longshot |
|
| |
| Mon jouet S&W | |
|