| Empty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Empty Mar 12 Avr 2011 - 21:14 | |
|
Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Empty Mar 12 Avr 2011 - 21:16 | |
| 10-15 jours d'avance c'est en masse...(mais rien ne t'empêche de le faire avant surtout si tu connais la date) ...Non c'est rapide, et aucun frais |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Empty Mar 12 Avr 2011 - 23:52 | |
| ATTENTION!!!!
FAIT 2 demandes, une pour ton déménagement (que tu peux envoyer par fax si tu veux, il vont t'émettre un AT pour la journée de ton déménagement.
Ensuite fait une 2e pour ton AT club, et elle tu doit la poster obligatoirement, sinon c'est la préposé au recyclage qui va la traiter.
J'ai vécu l'expérience, assez désagréable.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Empty Mer 13 Avr 2011 - 7:50 | |
| - gunguru a écrit:
- ATTENTION!!!!
FAIT 2 demandes, une pour ton déménagement (que tu peux envoyer par fax si tu veux, il vont t'émettre un AT pour la journée de ton déménagement.
Ensuite fait une 2e pour ton AT club, et elle tu doit la poster obligatoirement, sinon c'est la préposé au recyclage qui va la traiter.
J'ai vécu l'expérience, assez désagréable.
Je confirme l'exactitude de cette réponse |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Empty Mer 13 Avr 2011 - 8:26 | |
| Je crois qu'il est au courant qu'il y a deux demandes (CAFC 679), c'est du moins la perception que j'ai eu en lisant son message, mais vous avez bien fait de souligner. - neeco80 a écrit:
- ... et bien sur je dois faire une demande
de transport pour de chez moi vers mon nouveau chez moi + nouveau chez moi vers mon club de tir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empty Mer 13 Avr 2011 - 15:27 | |
|
Dernière édition par neeco80 le Lun 11 Aoû 2014 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Empty Mer 13 Avr 2011 - 17:35 | |
| - neeco80 a écrit:
Dernière question: la section concernant la période du permis de transport, j'inscris quoi? Le temps qu'il me reste avant la fin de mon abonnement au club ou 5 ans ? (c'est inscris 5 ans max)
Date d'expiration de ton abonnement au club qui est écrit sur ta carte de membre. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Empty Mar 14 Juin 2011 - 18:25 | |
| je déménage bientôt et j'aimerais une clarification sur les document a faire
1- je rempli le formulaire 679 pour déclarer que je déménage
2-je rempli un 2 eme formulaire 679 pour demander une autorisation de transport de ma nouvelle adresse ver mon club de tir ??
3-esce que je peut mettre les 2 formulaire dans la meme enveloppe?? jai la grande impression que la réponse est non
merci |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Empty Mar 14 Juin 2011 - 22:48 | |
| Meme enveloppe, oui, meme formulaire, non. Les 2 formulaires s'en vont a la meme adresse, donc pas de problème à les mettre dans le meme shipping, mais 2 formulaire distinct.
Et tu peux envoyer la demande AT de déménagement par fax, mais pas celle pour le club. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Empty Mer 15 Juin 2011 - 9:03 | |
| Oublie ca les envoyer par la poste...
Poste Canada est en Lock-out complet depuis ce matin, et à suspendu toutes activité de livraison de courrier au Canada.
Donc, si tu es de montreal, va les porter directement, ou sinon appele la SQ (514-598-4584) et demande leur s'ils peuvent faire une exception et l'accepter par Fax. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Empty Mer 15 Juin 2011 - 18:21 | |
| jai appelé a la SQ et la fille ma dit de lui envoyer ma demande de transport pour mon déménagement par fax et elle ma renvoyer ma confirmation par fax . elle ma aussi dit que je navait pas besoin de faire une autre demande de transport pour ma nouvelle adresse a mon club de tir ,elle ma dit que ca ce fesait automatiquement .
merci gunguru
|
|
| |
| Sujet: Re: Empty Mer 15 Juin 2011 - 18:40 | |
| Tu vois qu'ils sont gentils. Effectivement, un seul avis pour le déménagement est requis. |
|
| |
| Empty | |
|