EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réponse de la CSSA sur les dernières questions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse de la CSSA sur les dernières questions? Empty
MessageSujet: Réponse de la CSSA sur les dernières questions?   Réponse de la CSSA sur les dernières questions? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:15

Bonjour a tous, voici des petites nouvelle de la CSSA sur des questions qui me son poser dernièrement,

1. Le temps d’attendre pour une carte de membres?
Réponse. Comme vous le savez, avec les élections fédéral qui arrive a grand pas, la plus part des bénévoles de la CSSA fon beaucoup de bénévolat pour le parti conservateur, puisque ce parti est le seul parti qui a démontrer le support de notre cause, en plus que cette fin de semaine est la réunion annuelle de notre organisation, mes notre nouveau plan d’attaque, sera de réduire le temps d’attente a partir de la semaine prochaine a moins de deux semaine d’attente. Pour ceux qui attendre encore, nous nous excusons pour le retard.

2. Ce qui est des documentations lettre et communiquer en langue française?
Réponse. nous somme présentement a la recherche de volontaire pour nous aider a traduire des document, alors si vous avez du temps a donner pour la cause et désirer aider a traduire du matériel, prière de m’envoyer votre nom et courriel, vous allez être communiquer le plus tôt possible pour commencer la traduction de document.

3. Quelle est la priorité de la CSSA à-propos de la province de Québec? Ce qui ma été encore dit hier soir, est que le président et les directeur de l’organisation sont au courant des manigance du gouvernement du Québec et que la priorité numéraux un est de tous faire pour mettre des bâton dans les roue du gouvernement pour que les chasser et tireur Québécois continue a pratiquer leur sport avec les même loi et restriction que tous les Canadian.

Note. Pour ma part je sais que le moyen pour assurer que la CSSA puisse vraiment nous représenter dans la province de Québec, serai que nous leurs aidons a recruter le plus de membre que la FQT, le gouvernement Québécois est un opportuniste alors il va essayer de négocier avec l’organisation qui a le plus de membre. La seule chose est que la CSSA ne vous restera pas tomber et n’acceptera pas de sac brun du gouvernement comme le fait la FQT.
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Réponse de la CSSA sur les dernières questions? Empty
MessageSujet: Re: Réponse de la CSSA sur les dernières questions?   Réponse de la CSSA sur les dernières questions? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 2:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
 
Réponse de la CSSA sur les dernières questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières nouvelles de Sportèque
» Création avec imprimante 3D
» mes 2 ptites dernieres
» Dernières action de la NFA pour le québec
» mes dernieres acquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: