EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington Speedmaster

3 participants
AuteurMessage
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

Remington Speedmaster Empty
MessageSujet: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:54

Bonsoir,

Je suis en train de me magasiner une nouvelle carabine en calibre .22LR...

J'ai eu des Cooez Model 60, 64B semi-auto, Savage 93FV, Henry H001, Marlin 981T et j'en passe. J'aimerais me procurer une Speedmaster et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui en a une.
Quels sont ses points faibles? Fiabilité? Durabilité? Les CB Long sont-elles assez puissantes pour cycler le mécanisme (même si j'en doute)?
J'ai lu les reviews sur le web mais on en sait jamais assez.

J'adore les chargeurs tubulaires et une semi-auto ne me déplairait pas. Si vous avez quelqu'expérience avec une telle carabine, ne vous gênez pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:21

Il y a plusieurs années j'ai eu une Speedmaster et je n'ai pas aimer mon expérience avec. Je l'appelais ma Jamington....elle jamait souvent ou décidait d'aller full-auto..surtout l'hiver mais j'ai pu améliorer ca en utisant du Dry Lube dans le mécanisme,
Quand elle décidait de bien fonctionner ca marchait a merveille, elle digérait des shorts pas de probléme
Ce que j'aimais pas aussi , c'est que la crosse est haut a l'arriére, c'est bien quand on utilise un scope mais pas pour les mires ouvertes...du moins dans mon cas !!! Je connais des gars qui en ont eu et pas de troubles, peut-etre que j'ai pas été chanceux avec la mienne...sait pas, mais j'ai maintenant une T/C R-55 Benchmark...100 fois mieux pour ce que j'aime faire , qui est du tire à la cible à 50 vgs
Bob
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:01

Merci beaucoup, Bob. C'est très apprécié que tu aies pris le temps de me partager ton expérience.

Ça me rend perplexe sur ce que je devrais prendre. J'adore les magasin tubulaires et une semi-auto me tente pas mal. Le choix est restreint à Marlin 60 ou Speedmaster... Et comme je lis des reviews 50% positifs et 50% négatifs, je sais plus trop quoi prendre.

Si je me fie aux sujets précédents, tu as une Marlin 60 DLX, non? Tu la trouve comment?
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:54

Ma 60DLX va tres bien ,Les Marlin 60 sont tres bien coter.
Pour ma part je viens de l'avoir et je n'ai tirer avec 2 fois , il y a 2 semaines ,je l'ai tirer avec des munitions SK...un peu, ca promets. Je vais essayer d'aller au club en fin de semaine (Beauséjour) pour faire d'autres tests avec la 60 et la R-55 je viens d'avoir des munitions 22 Wolf .
Une petite question , si je décide de vendre ma 60DLX veux-tu que je t'en parle avant de l'annoncer..j'ai un autre projet en marche
Bob
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:12

bobv a écrit:
Une petite question , si je décide de vendre ma 60DLX veux-tu que je t'en parle avant de l'annoncer..j'ai un autre projet en marche
Bob

Je serais intéressé. Tu me diras ça en PM lorsque ton temps sera venu.
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:23

Tu demeure ou exactement????? KeeCee..c'est vague !!!
Bob
jab111
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:13

mp envoyer
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:59

bobv a écrit:
Tu demeure ou exactement????? KeeCee..c'est vague !!!
Bob

KewCee est QC prononcé en anglais. J'aurais dû préciser Québec, c'est tellement moins compliqué que d'avoir à l'expliquer mais j'ai écrit ça pour blaguer.
Tu es de Montmagny? Je passe dans ton coin pour aller tirer à mon spot dans Bellechasse quand y'a plus de neige. Quand tu as une idée du prix, tu me donnes un PM, d'ac?

@Jab111, je regarde ça et je te reviens.
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:25

Es-tu membre du club Beauséjour...???
Bob
DC
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Remington Speedmaster   Remington Speedmaster Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:13

Je ne suis membre d'aucun club pour l'instant. Ça s'en vient car mon permis pour armes restreintes s'en vient d'ici 3 semaines, tout au plus.

Je magasine les clubs pour voir ce qui serait le mieux adapté à mes besoins.

Remington Speedmaster
Page 1 sur 1