| Télescope simple pour Speedmaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 11:28 | |
| Salut,
Avez-vous des suggestions de télescope pour une .22 Speedmaster?
Je me suis rendu compte que le rail pour installer les rings est très court. J'aimerais avoir un petit fixe car je n'ai pas l'intention de faire du 130 verges comme dans le temps. Ce sera 100 et surtout 50 et moins. Un petit scope pas cher, "genre"...
Je tire exclusivement sur des cibles de papier, carton, plastique, métal... Pas mal tout sauf sur ce qui vit.
Une idée? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 11:38 | |
| Un bon vieux Tasco 3*9*40, pronghorn ou worldclass.
Sinon, un bushnell / tasco 4X*32 rimfire series. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 11:39 | |
| Ces deux option, oubliais-je de dire, sont à moins de 60$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 11:56 | |
| Salut!! J'ai recu mon scope TASCO Pronghorn 3-9x40 ce midi!
Je le monte sur ma CZ455 .22lr et je teste ça Dimanche matin...
Je te tiens au courant du résultat...
Cordialement DAN |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 12:08 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 13:13 | |
| Je ne suis pas inquiet, je suis sûr que ça va faire le travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 13:27 | |
| Surtout pour un .22 pour tir récréatif...
Pour une Benchrest peut etre pas, mais là, c'est parfait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 16:55 | |
| Salut tous!! Effectivement, j'vais pas faire du bench rest avec ma CZ, mais j'vais essayer de resserer les impacts le plus possible....c'est ça qui m'fait tripper...quand j'ferais 5 mouches sur 5 coups, donc un trou.... wow...d'içi là, j'aurais eu mon autorisation pour acheter un pistolet et j'essaierais d'faire la même chose avec.... ...allez quoi!! faut bien rever un peu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 16:58 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 17:16 | |
| Ca y'est, le scope est monté.... Vivement Dimanche matin, que je me règle tout ça tranquille... J'suis assez satisfait de la finition du scope...ca à l'air solide, et facile à regler... une fois monté sur la carabine...ça a de la gueule...c'est joli...on verra Dimanche si c'est aussi bon que beau... |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 17:37 | |
| + 1 pour [quote]Un bon vieux Tasco 3*9*40, pronghorn ou worldclass.
Sinon, un bushnell / tasco 4X*32 rimfire series.
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Jeu 30 Juin 2011 - 21:59 | |
| + 1 POUR LE TASCO MOI J AI UN 6X24X42 SUR UN 7.08 ET CA FAIT LA JOB FAQUE SUR UNE 22 PAS DE TROUBLE |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope simple pour Speedmaster Dim 3 Juil 2011 - 9:42 | |
| Salut tous... Ce matin, réglage du scope... voilà ce que ça donne à 50 mètres...pour mémoire, je tire des CCI Minimag avec une CZ455 .22LR Standard et un grossissement réglé sur x6... Suite à ce carton j'ai mis deux clicks en bas...j'ai ouvert ma malette pour y reprendre une boite de cartouches...et je m'aperçois que je n'ai plus de Minimag....il me restait que de la Winchester Laser, donc stop pour aujourd'hui, car je n'avais plus le temps de re-regler le scope pour ces cartouches... Voilà....j'suis assez satisfait pour le prix.... |
|
| |
| Télescope simple pour Speedmaster | |
|