| ce seraisp as squill ça ;) | |
|
+7Wolf sniper300mag deeramator bisss costaud GOOD SHOT Oli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 16:24 | |
| je dirait plutot SNIPER300 MAG ouais ses un plus pour le forum une publicite gratuite c'est tres bien en esperant que sa amenera du monde... ps: jai pas pu me presenter au tournois a cause d'une mortalite dans ma famille dsl ... j'ai pas arreter d'y penser toute la journée (jy etait en penser a 100% par contre) le prochain croyer moi jy serait ... a moin d'un autre enpechement de la sorte au plaisir de vous voire prochain tournois ou bien au ruisseau noir |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 16:36 | |
| Ils disent dans le texte que les adeptes du tir ne sont pas tous des mercenaires...ça fait longtemps que tout le monde devrait savoir ça qu'on est pas des méchants assoiffés de sang. |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 16:38 | |
| - costaud a écrit:
- Ils disent dans le texte que les adeptes du tir ne sont pas tous des mercenaires...ça fait longtemps que tout le monde devrait savoir ça qu'on est pas des méchants assoiffés de sang.
Moi aussi j'aime bien ce commantaire, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 17:50 | |
| Enfin de la bonne publicité!!!! Bravo a Squill et sniper300mag:cheers: |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 18:48 | |
| ouiiii Alain Dumont c'est moi !!!! mais la photo c'est squill !!!! le webmestre héhéhé |
|
| |
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 18:59 | |
| Un article intelligent sur les armes. Félicitation |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 20:35 | |
| Pour une fois qu'on parle en bien des amateurs d'armes ! Bravo les gars. Mais, Squill, la prochaine fois, mets tes lunettes devant tes yeux au lieu de sur la casquette, tu seras mieux protégé ! |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 21:13 | |
| Ah oui, bon texte pour une fois!!!! Vive le GBS. Gros bon sens
Phil |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mar 20 Mai 2008 - 22:37 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Mer 21 Mai 2008 - 9:37 | |
| Enfin un journaliste qui n'associe pas armes à feu = danger, fou, peur, maniaque.... etc..
Ça fait vraiment du bien, avec toute l'éducation qu'il y a à faire... On reste une minorité impopulaire, alors un pas dans le bon sens.. c est appréciable...
Marc |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: ce seraisp as squill ça ;) Dim 25 Mai 2008 - 20:39 | |
| En faite on est tellement peu populaire que je crois qu'on conte meme pas dans les minorités:lol: |
|
| |
| ce seraisp as squill ça ;) | |
|