SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Squill...À l,aide s.v.p. Ven 18 Déc 2009 - 12:10 | |
| Je suis incapable d'éditer mes annonces,seulement citer. Je pouvais le faire avant... |
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Squill...À l,aide s.v.p. Ven 18 Déc 2009 - 17:24 | |
| C'est comme ça depuis quelques temps afin que le forum ne disparaisse pas en meme temps que les membres qui ne désirent plus en faire partie |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Squill...À l,aide s.v.p. Ven 18 Déc 2009 - 21:04 | |
| Ça du bon, les impulsifs qui répondent trop vite et se rétracte par la suite, vont peut être se calmer un peut. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Squill...À l,aide s.v.p. Ven 18 Déc 2009 - 23:49 | |
| Ouin...pour les annonces, ca peut etre un probleme....mais vous n'aurez qu'à y ajouter un post. Désolé, c'est un mal pour un bien. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Squill...À l,aide s.v.p. Sam 19 Déc 2009 - 10:30 | |
| Je trouve que c'est une bonne chose car depuis quelques temps tout le monde était en train de payer car le forum était en train de devenir un fromage gruyère avec des posts quasi inutilisables.
Tout comme dans la société ou sont établi des tas de règles pour le maintient de l'ordre , le Forum est en quelques sortes une mini-société. |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Squill...À l,aide s.v.p. Sam 19 Déc 2009 - 11:37 | |
| bonne inisiative squill comme ca sa empeche les enfantiages de certain membre!!! |
|