EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

TRES BON DVD FAIT SUR LE LIBRE AU QUÉBEC (ORIGNAL)

AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

TRES BON DVD  FAIT SUR LE LIBRE  AU QUÉBEC (ORIGNAL) Empty
MessageSujet: TRES BON DVD FAIT SUR LE LIBRE AU QUÉBEC (ORIGNAL)   TRES BON DVD  FAIT SUR LE LIBRE  AU QUÉBEC (ORIGNAL) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:08

Je tient absolument a vous faire part que le dvd de Stéphane belly GUIDE PROFESSIONNEL et de Jasmin et bin pour ceux qui veulle voir

un vraie chasseur guide en action pi en plus tres efficase et oui sa fini par se ressemblé l'aproche d'un buck
Mais je doit vous avouez que Stéphane y a ajouter sa propre facon a lui c'est a dir qui yva par la facon
la plus efficase et porte tres bien son titre que Stéphane lui a trouver = la chasse progressive =
en territoire libre du québec c'est a dir que Stéphane des que le buck signale sa présence et bin
Stéphane entre tout de suite en sène et part sur le buck mais pas n'importe commen , a sa facon a lui
et ne donne aucun lousse au buck en un mot la plus part des beau buck que vous voyez sur son dvd
y les déstabilise presque tous et a chaque 100 pieds vers la progression du buck il le fait miticuleusement
de facon a agir parfaitement comme un orignal progressant vers un autre orignal et tout ceci a été fait
a mainte fois sur des bucks différent et dailleur donne des bon truc pour chasseur expérimenté ou pas
alors je vous en dit pas plus
Ha c'est plus fort que moi a la fin quand Stéphane fait sa propre chasse pi un os***** de beau
j'ai vue ce que ce gars la avais dans les tripes et dans l'ame tout ca pour vous dir les larmes
mon venue au yeux quand j'ai vue la monté d'émotion envahir cette homme si jeune mais
dans mon livre a moi un vraie de vraie et quand je trouve que un homme a une petite coche
au dessus c'est assez rare mais Stéphane a cette petite coche et quand y part en chasse progressive
le sang dans ses veine se transforme en sang d'orignal en passant je ne connais pas Stéphane
mais quand vous visionnerez ce dvd et surtout a la fin vous constaterez que c'est un gars atachant et chaleureux

Alors bravo a toute l'équipe qui a participer a ce dvd et ce dvd vaut vraiment la peine d'ètre vue

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php

Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ
TRES BON DVD  FAIT SUR LE LIBRE  AU QUÉBEC (ORIGNAL) Icone_10
TRES BON DVD  FAIT SUR LE LIBRE  AU QUÉBEC (ORIGNAL) Logo_a10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

TRES BON DVD FAIT SUR LE LIBRE AU QUÉBEC (ORIGNAL)
Page 1 sur 1