| Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal | |
|
+3Maximus Malekal Peter Venkman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 11:17 | |
| Mardi, je call mon conseillé financier. Home Capital Group faisant parti de mon porte-feuille et ayant perdu 30% de sa valeur, je me demande si on devrait vendre. Il ne répond pas, je laisse un message. Mercredi matin, 50% de perte sur HCG, Je téléphonne encore, pas de réponses, laisse un deuxième message. Il me rappel finallement plus tard le même avant midi, 80 % de perte. J'avais acheté à 30 $ l'action il y a un an. Elle est à 6,00 $ ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rendu là, j'ai décidé de garder ce qui me restait, mais si j'avais pu me retirer à 30% de perte, ça aurait été vraiment nice. La chance que j'ai, c'est que malgré ça, je fait tout de même 16 % de gains. Home Capital Group représentait 3% de mon portefeuille. Y'en a pour qui ça du faire pas mal plus mal. Deuxième fois que ça m'arrive, j'ai perdu beaucoup aussi avec bank of america ! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 11:38 | |
| Vire le courtier! pas repondre de meme c'est pas professionnel. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 19:19 | |
| Tu devrais lui donner un petit appelle de courtoisie et lui dire qu'étant donné qu'il n'a pas été prompt à te retourner ton premier appelle , que tu le tiens personnellement responsable de tes pertes monétaire et que tu apprécierais un dédommagement dans les plus bref délai. ......... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 20:52 | |
| Come on, si HCG fait 3% de ton portefeuille et qu'il a perdu 80%, tu as perdu globalement environ 2%... donc, rien pour ecrire a sa mère.
Rien de bien extraordinaire... souviens toi de 2008, et après tu auras la joie de bien respirer... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 22:30 | |
| Ma femme à perdus $37 000,00 en 3 mois en 2008 moi j'avais perdu seulement $6000,00. Après j'ai tout retirer et j'ai décider de gérer seul mes investissement et j'ai fait pas mal d'argent. J'ai arrêter je manquait de temps à cette époque et je veux my remettre très bientôt. Le secret penny stock. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Jeu 27 Avr 2017 - 23:23 | |
| jamais tout mettre a même place, best thing. l'or, les métaux et en se moment l'industrie du cannabis pis comme franky, les penny stock en petite quantité |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Ven 28 Avr 2017 - 11:05 | |
| Lorsque je parles de Bank of America, c'est bien en 2008. J'avais perdu 5700 $ ( j'avais 24 ans ) ça m'a fait très mal !
GG, 3 % c'est peut être pas grand chose, mais perdre dix mille en quelques jours, c'est perdre dix mille. Ça fait toujours mal. Surtout que comme c'était un placement fait il y a un an, c'est carrément perdu de ma poche ! J'aurais pu prendre ce montant et m'acheter un spa à place, ça, j'en profiterais encore aujourd'hui ahahah !
On a vendu ce matin à 8,00 $ l'action
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal Ven 28 Avr 2017 - 11:23 | |
| Ouin bien tant qua baissé aussi bas aussi ben attendre que sa remonte non ? moi ca me jourais ben trop sur mes nerf aussi bien continuer dans le brasse et le plomb :P |
|
| |
| Ouch, Home Capital Group m'a fait très mal | |
|