EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Registre des armes - A ÉCOUTER

+12
rainbow lockdown
jfzero0
Big JohnP
ihuntqc
techgt
-CJ-
macoizo
Popymoy
frink
1clickdown
Jul2493
gunguru
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Registre des armes - A ÉCOUTER Empty
MessageSujet: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:48

Diffusé hier à CKAC, un ancien de la GRC parle du Registre avec les VRAIS Chiffres

Cout d'opérations : plus de 100 millions par années

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=97486

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jul2493
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jul2493

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Tir de précision , Chasse

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:53

L-O-L Fou
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:27

Si les chiffres sont véridiques, j'espère qu'il y a du monde qui vont allumer!
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:36

Ça vient d'un ex-policier courageux.
Reste à savoir si Poeti et nos bons journalistes vont en tenir compte. Cool
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:11

Je suis sans mot...Ça fait pas loin de 3G$ Non! Drapeau blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:31

ne craint pas que Wendy vas essayer de dementir c'est chiffre elle le fait toujour, mes le seul plus, est que ce policier a ete ecouter par des miliers de Quebecois qui sont tanner de se faire mentir a propos de l'argent depenser sur un registre inutile.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:10

Maudite marde de tab....ces chiffres-là sont pas mal ce à quoi le député...dont je-me-souviens-pus-le-nom-bizarre, avait et continue d'avancer et y a pas un tab...de journaliste influent..ET CONSÉQUENT..qui se ferait un devoir de crier haut et fort que ce maudit ''régisse'' est un éléphant blanc obèse!!!! Y aurais pas moyen d'en trouver un dans la gang??
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:04

Merci !

J'écoute ça live et si sa de l'allure, je passe lien. Faite pareil !
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:16

bravo a m.rolland cote de sortir de lombre
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:03

Merci Gunguru!

Il faut que les gens écoutent et sachent qu'il ne s'agit pas d'une question pro-armes ou non... c'est une question de $$$$$ et de $$$$$ de nos poches...

J'ai mis le lien sur mon FB, Oufff, j'vais surement en entendre de toutes les couleurs...
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:52

macoizo a écrit:
Maudite marde de tab....ces chiffres-là sont pas mal ce à quoi le député...dont je-me-souviens-pus-le-nom-bizarre, avait et continue d'avancer et y a pas un tab...de journaliste influent..ET CONSÉQUENT..qui se ferait un devoir de crier haut et fort que ce maudit ''régisse'' est un éléphant blanc obèse!!!! Y aurais pas moyen d'en trouver un dans la gang??

Le député Garry Breitkreuz.
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : tir et velo de montagne

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:56

le boute que je trouve plutot drole c'est quand il parle du demenagment dans les maritime...ca laisse pas grand temp a quelqu'un de vancouver pour appler!
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : tir et velo de montagne

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:58

apres ils disent que le systeme est efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:05

on devrait essayer d'envoyer cette bande sonor a tous les chasseur du Quebec.

meuillieur moyen
1. site internet de chasse
2. par couriel personnel

aussi rapeller au chasseur que 3 parti sur 4 veulent banir les armes semi, donc plus de semi pour la chasse au canard.

merci
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:48

Ils veulent bannir les semi !? Shocked

Ça j'étais vraiment pas au courant , gang d'imbéciles Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:04

-CJ- a écrit:
Ils veulent bannir les semi !? Shocked

Ça j'étais vraiment pas au courant , gang d'imbéciles Non!

plusieur document on deja ete publier par le bloc et les liberal et taliban Jack vas les suivre c'est sur.
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:11

IL FAUT QUE LA CSSA ET LA NFA FASSE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE PAN CANADIEN POUR SENSIBILISER LA POPULATION SUR NOTRE SPORT ( TIR SPORTIF ET CHASSE) ET SUR LES ARMES A FEUX DANS LES MEDIAS ,ONT NE PEUT PLUS RESTER CACHÉ CAR ONT PASSE POUR DES MARGINAL AUX YEUX DE LA POPULATION ET IL Y AS TANT DE FAUSSETÉ DITES , IL FAUT QUE CA ARRETE.

CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VONT NOUS CRACHER DESSUS , BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME PAUSE DES QUESTION SUR LE SUJET CAR IL SAVE QUE JE SUIS UN TIREUR.

C'EST UN GROS ABSCET A CREVER , MAIS IL FAUT LE FAIRE. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:19

rainbow lockdown a écrit:
IL FAUT QUE LA CSSA ET LA NFA FASSE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE PAN CANADIEN POUR SENSIBILISER LA POPULATION SUR NOTRE SPORT ( TIR SPORTIF ET CHASSE) ET SUR LES ARMES A FEUX DANS LES MEDIAS ,ONT NE PEUT PLUS RESTER CACHÉ CAR ONT PASSE POUR DES MARGINAL AUX YEUX DE LA POPULATION ET IL Y AS TANT DE FAUSSETÉ DITES , IL FAUT QUE CA ARRETE.

CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VONT NOUS CRACHER DESSUS , BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME PAUSE DES QUESTION SUR LE SUJET CAR IL SAVE QUE JE SUIS UN TIREUR.

C'EST UN GROS ABSCET A CREVER , MAIS IL FAUT LE FAIRE. Shocked

c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:00

[c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.[/quote]

ca c'est des bonne nouvelles cheers , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:26

[c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.

ca c'est des bonne nouvelles cheers , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste .[/quote]

la meuilleur publiciter qu'on pourrarit avoir un jour, serrai d'etre inviter a tous le monde en parle.
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:13

oui sa serait une belle visibilité , a moins qu'il coupe aux montage lol!
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:31

lucky72 a écrit:
[c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.

ca c'est des bonne nouvelles cheers , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste .

la meuilleur publiciter qu'on pourrarit avoir un jour, serrai d'etre inviter a tous le monde en parle.[/quote]

Je viens d'envoyé ce commentaire sur le site de l'émission Tout le monde en parle, j'attends une réponse et je vous suggère de leur faire parvenir vous-même l'idée. :

Comme tout le monde en parle des élections et que le registre des armes à feu fait parti des débats, j'aurais une suggestion à faire tant qu'au choix d'invité à votre émission.

Il s'agit de monsieur Rolland Côté, ancien membre de la GRC, dans une entrevue donné le 13 avril dernier à la station de radio CKAC( dont voici le lien de l'entrevue:http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=97486 ) monsieur Côté nous démontre chiffres à l'appuie l'inutilité et le coût astronomique du registre des armes à feu! Je crois que m. Côté serait l'invité tout désigné pour nous éclairé sur l'autre côté de la médaille du registre que bien peu de journalistes osent nous parler.

Comme il ce vend pour un demi-million de permis de chasse au québec d'après les chiffres de ministère des ressources naturelles et de la faune, en plus des tireurs sportifs qui ne chassent pas, qui en passant ne sont pas juste des résidents des régions éloignées, je crois que la population du québec est en droit de connaitre cette partie méconnue du registre. Et qui de mieux que vous et votre émission pour faire connaitre ce deuxième côté souvent oublié de ce débat.

Pour ce qui est de rejoindre monsieur Côté, je suis sûr que vos recherchistes, en appelant monsieur Jean Chartrand à CKAC ce fera un plaisir de leurs donné les coordonnés de monsieur Rolland Côté.

En espérant que vous tiendrez compte de ma suggestion, qui je crois, aurait l'appui des milliers de chasseurs et tireurs de Québec.

Bien à vous,

Gilles Gagnon

GVC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:36

GVC a écrit:
Je viens d'envoyé ce commentaire sur le site de l'émission Tout le monde en parle, j'attends une réponse et je vous suggère de leur faire parvenir vous-même l'idée. :

Comme tout le monde en parle des élections et que le registre des armes à feu fait parti des débats, j'aurais une suggestion à faire tant qu'au choix d'invité à votre émission.

Il s'agit de monsieur Rolland Côté, ancien membre de la GRC, dans une entrevue donné le 13 avril dernier à la station de radio CKAC( dont voici le lien de l'entrevue:http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=97486 ) monsieur Côté nous démontre chiffres à l'appuie l'inutilité et le coût astronomique du registre des armes à feu! Je crois que m. Côté serait l'invité tout désigné pour nous éclairé sur l'autre côté de la médaille du registre que bien peu de journalistes osent nous parler.

Comme il ce vend pour un demi-million de permis de chasse au québec d'après les chiffres de ministère des ressources naturelles et de la faune, en plus des tireurs sportifs qui ne chassent pas, qui en passant ne sont pas juste des résidents des régions éloignées, je crois que la population du québec est en droit de connaitre cette partie méconnue du registre. Et qui de mieux que vous et votre émission pour faire connaitre ce deuxième côté souvent oublié de ce débat.

Pour ce qui est de rejoindre monsieur Côté, je suis sûr que vos recherchistes, en appelant monsieur Jean Chartrand à CKAC ce fera un plaisir de leurs donné les coordonnés de monsieur Rolland Côté.

En espérant que vous tiendrez compte de ma suggestion, qui je crois, aurait l'appui des milliers de chasseurs et tireurs de Québec.

Bien à vous,

Gilles Gagnon

GVC

merci pour tes demarche.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:43

cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER   Registre des armes - A ÉCOUTER Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:45

je viens d'envoyer un couriel aussi, sa serrai bien si tous les membre de EP ferrait du meme.merci

Registre des armes - A ÉCOUTER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant