| Registre des armes - A ÉCOUTER | |
|
+12rainbow lockdown jfzero0 Big JohnP ihuntqc techgt -CJ- macoizo Popymoy frink 1clickdown Jul2493 gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Registre des armes - A ÉCOUTER Jeu 14 Avr 2011 - 22:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jul2493 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Saguenay , la baie Emploi : Étudiant Loisirs : Tir de précision , Chasse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Jeu 14 Avr 2011 - 22:53 | |
| L-O-L |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 0:27 | |
| Si les chiffres sont véridiques, j'espère qu'il y a du monde qui vont allumer! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 2:36 | |
| Ça vient d'un ex-policier courageux. Reste à savoir si Poeti et nos bons journalistes vont en tenir compte. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 7:31 | |
| ne craint pas que Wendy vas essayer de dementir c'est chiffre elle le fait toujour, mes le seul plus, est que ce policier a ete ecouter par des miliers de Quebecois qui sont tanner de se faire mentir a propos de l'argent depenser sur un registre inutile. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 9:10 | |
| Maudite marde de tab....ces chiffres-là sont pas mal ce à quoi le député...dont je-me-souviens-pus-le-nom-bizarre, avait et continue d'avancer et y a pas un tab...de journaliste influent..ET CONSÉQUENT..qui se ferait un devoir de crier haut et fort que ce maudit ''régisse'' est un éléphant blanc obèse!!!! Y aurais pas moyen d'en trouver un dans la gang?? |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 10:04 | |
| Merci !
J'écoute ça live et si sa de l'allure, je passe lien. Faite pareil ! |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 22:16 | |
| bravo a m.rolland cote de sortir de lombre |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Ven 15 Avr 2011 - 23:03 | |
| Merci Gunguru!
Il faut que les gens écoutent et sachent qu'il ne s'agit pas d'une question pro-armes ou non... c'est une question de $$$$$ et de $$$$$ de nos poches...
J'ai mis le lien sur mon FB, Oufff, j'vais surement en entendre de toutes les couleurs...
|
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Sam 16 Avr 2011 - 22:52 | |
| - macoizo a écrit:
- Maudite marde de tab....ces chiffres-là sont pas mal ce à quoi le député...dont je-me-souviens-pus-le-nom-bizarre, avait et continue d'avancer et y a pas un tab...de journaliste influent..ET CONSÉQUENT..qui se ferait un devoir de crier haut et fort que ce maudit ''régisse'' est un éléphant blanc obèse!!!! Y aurais pas moyen d'en trouver un dans la gang??
Le député Garry Breitkreuz. |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Sam 16 Avr 2011 - 22:56 | |
| le boute que je trouve plutot drole c'est quand il parle du demenagment dans les maritime...ca laisse pas grand temp a quelqu'un de vancouver pour appler! |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Sam 16 Avr 2011 - 22:58 | |
| apres ils disent que le systeme est efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Sam 16 Avr 2011 - 23:05 | |
| on devrait essayer d'envoyer cette bande sonor a tous les chasseur du Quebec.
meuillieur moyen 1. site internet de chasse 2. par couriel personnel
aussi rapeller au chasseur que 3 parti sur 4 veulent banir les armes semi, donc plus de semi pour la chasse au canard.
merci |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Sam 16 Avr 2011 - 23:48 | |
| Ils veulent bannir les semi !? Ça j'étais vraiment pas au courant , gang d'imbéciles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Dim 17 Avr 2011 - 8:11 | |
| IL FAUT QUE LA CSSA ET LA NFA FASSE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE PAN CANADIEN POUR SENSIBILISER LA POPULATION SUR NOTRE SPORT ( TIR SPORTIF ET CHASSE) ET SUR LES ARMES A FEUX DANS LES MEDIAS ,ONT NE PEUT PLUS RESTER CACHÉ CAR ONT PASSE POUR DES MARGINAL AUX YEUX DE LA POPULATION ET IL Y AS TANT DE FAUSSETÉ DITES , IL FAUT QUE CA ARRETE. CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VONT NOUS CRACHER DESSUS , BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME PAUSE DES QUESTION SUR LE SUJET CAR IL SAVE QUE JE SUIS UN TIREUR. C'EST UN GROS ABSCET A CREVER , MAIS IL FAUT LE FAIRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Dim 17 Avr 2011 - 9:19 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- IL FAUT QUE LA CSSA ET LA NFA FASSE UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE PAN CANADIEN POUR SENSIBILISER LA POPULATION SUR NOTRE SPORT ( TIR SPORTIF ET CHASSE) ET SUR LES ARMES A FEUX DANS LES MEDIAS ,ONT NE PEUT PLUS RESTER CACHÉ CAR ONT PASSE POUR DES MARGINAL AUX YEUX DE LA POPULATION ET IL Y AS TANT DE FAUSSETÉ DITES , IL FAUT QUE CA ARRETE.
CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VONT NOUS CRACHER DESSUS , BEAUCOUP DE PERSONNE DE MON ENTOURAGE ME PAUSE DES QUESTION SUR LE SUJET CAR IL SAVE QUE JE SUIS UN TIREUR.
C'EST UN GROS ABSCET A CREVER , MAIS IL FAUT LE FAIRE. c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations. |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Dim 17 Avr 2011 - 10:00 | |
| [c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.[/quote] ca c'est des bonne nouvelles , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Dim 17 Avr 2011 - 18:26 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- [c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.
ca c'est des bonne nouvelles , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste .[/quote] la meuilleur publiciter qu'on pourrarit avoir un jour, serrai d'etre inviter a tous le monde en parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Dim 17 Avr 2011 - 19:13 | |
| oui sa serait une belle visibilité , a moins qu'il coupe aux montage |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Lun 18 Avr 2011 - 2:31 | |
| - lucky72 a écrit:
- rainbow lockdown a écrit:
- [c'est deja commencer, car la CSSA a deja commencer a participer a plusieur emission de radio dans l'ouest, mes au Quebec elle ne recoivent pas de demande des stations.
ca c'est des bonne nouvelles , pour le quebec ca va etre difficile avec tout le controle médiatique des gauchiste . la meuilleur publiciter qu'on pourrarit avoir un jour, serrai d'etre inviter a tous le monde en parle.[/quote] Je viens d'envoyé ce commentaire sur le site de l'émission Tout le monde en parle, j'attends une réponse et je vous suggère de leur faire parvenir vous-même l'idée. : Comme tout le monde en parle des élections et que le registre des armes à feu fait parti des débats, j'aurais une suggestion à faire tant qu'au choix d'invité à votre émission.
Il s'agit de monsieur Rolland Côté, ancien membre de la GRC, dans une entrevue donné le 13 avril dernier à la station de radio CKAC( dont voici le lien de l'entrevue:http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=97486 ) monsieur Côté nous démontre chiffres à l'appuie l'inutilité et le coût astronomique du registre des armes à feu! Je crois que m. Côté serait l'invité tout désigné pour nous éclairé sur l'autre côté de la médaille du registre que bien peu de journalistes osent nous parler.
Comme il ce vend pour un demi-million de permis de chasse au québec d'après les chiffres de ministère des ressources naturelles et de la faune, en plus des tireurs sportifs qui ne chassent pas, qui en passant ne sont pas juste des résidents des régions éloignées, je crois que la population du québec est en droit de connaitre cette partie méconnue du registre. Et qui de mieux que vous et votre émission pour faire connaitre ce deuxième côté souvent oublié de ce débat.
Pour ce qui est de rejoindre monsieur Côté, je suis sûr que vos recherchistes, en appelant monsieur Jean Chartrand à CKAC ce fera un plaisir de leurs donné les coordonnés de monsieur Rolland Côté.
En espérant que vous tiendrez compte de ma suggestion, qui je crois, aurait l'appui des milliers de chasseurs et tireurs de Québec.
Bien à vous,
Gilles Gagnon GVC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Lun 18 Avr 2011 - 7:36 | |
| - GVC a écrit:
- Je viens d'envoyé ce commentaire sur le site de l'émission Tout le monde en parle, j'attends une réponse et je vous suggère de leur faire parvenir vous-même l'idée. :
Comme tout le monde en parle des élections et que le registre des armes à feu fait parti des débats, j'aurais une suggestion à faire tant qu'au choix d'invité à votre émission.
Il s'agit de monsieur Rolland Côté, ancien membre de la GRC, dans une entrevue donné le 13 avril dernier à la station de radio CKAC( dont voici le lien de l'entrevue:http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=97486 ) monsieur Côté nous démontre chiffres à l'appuie l'inutilité et le coût astronomique du registre des armes à feu! Je crois que m. Côté serait l'invité tout désigné pour nous éclairé sur l'autre côté de la médaille du registre que bien peu de journalistes osent nous parler.
Comme il ce vend pour un demi-million de permis de chasse au québec d'après les chiffres de ministère des ressources naturelles et de la faune, en plus des tireurs sportifs qui ne chassent pas, qui en passant ne sont pas juste des résidents des régions éloignées, je crois que la population du québec est en droit de connaitre cette partie méconnue du registre. Et qui de mieux que vous et votre émission pour faire connaitre ce deuxième côté souvent oublié de ce débat.
Pour ce qui est de rejoindre monsieur Côté, je suis sûr que vos recherchistes, en appelant monsieur Jean Chartrand à CKAC ce fera un plaisir de leurs donné les coordonnés de monsieur Rolland Côté.
En espérant que vous tiendrez compte de ma suggestion, qui je crois, aurait l'appui des milliers de chasseurs et tireurs de Québec.
Bien à vous,
Gilles Gagnon
GVC merci pour tes demarche. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Lun 18 Avr 2011 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des armes - A ÉCOUTER Lun 18 Avr 2011 - 7:45 | |
| je viens d'envoyer un couriel aussi, sa serrai bien si tous les membre de EP ferrait du meme.merci |
|
| |
| Registre des armes - A ÉCOUTER | |
|