| Registre des armes a feu. | |
|
+11kevmetal25 Capt.CO 1clickdown gunguru Popymoy chris666 Stockhausen june123 pipefocker Noodles chat588 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chat588 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : St Nazaire Du Lac St Jean Emploi : Retraité Loisirs : Chasset pêche , tir de précision. Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Registre des armes a feu. Jeu 26 Juil 2012 - 23:38 | |
| Bonjour tout le monde. Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous. Gaston Dufour. Ascension De Notre Seigneur. Lac St Jean. P. Québec. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Jeu 26 Juil 2012 - 23:52 | |
| Mauvaise section.
Bienvenue sur le forum. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 1:40 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 1:52 | |
| Ton opinion est à vendre |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 4:38 | |
| - chat588 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Au Québec, nous sommes gouvernés par une gang de tarés et de mafieux qui nous obligent encore a enregistrer nos armes. Voici des statistiques: Homicides par armes a feu: 30 pour 100, homicides par armes blanches:33 pour 100. Mon proprio est aller aux états-Unis. Il a vu 2 personnes qui avaient chacun un pistolet sur eux, résultat: Vu que la plupart des gens ont des armes sur eux, personne osent n' attaquer l' autre. Au Québec seuls les gangs de rue, la mafia et les mohawks sont armés jusqu' au dent. L' honnête citoyen lui est fiché au registre. Ici c' est bar ouvert pour les voleurs, la drogue, les pusher pullulent, la police est occupé a donner des tickets au lieu de nous protéger. J' espere que ce gouvernement Libéral corrompu jusqu' a l' os va prendre le bord au prochaines élections. Ce gouvernement se permet des choses sans aucune inpunité, (Charest lui-même), tandis que lui nous volent a tours de bras. Ce gouvernement représente les Desmarais et leurs amis de même acabit bien plus que nous. Gaston Dufour. Ascension De Notre Seigneur. Lac St Jean. P. Québec. Je suis d'accord en partie, mais je ne comprend pas trop: Ascension De Notre Seigneur, mais je respecte la religion de chacun. Aussi, je trouve que tu as l'air beaucoup trop frustré pour rien.. Est-ce vraiment la fin du monde que d'avoir à enregistrer ses armes à feux? Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 6:24 | |
| 1er un policier ou tout personne qui intervient dans un emplacement doit en tout temps considéré celui comme potentiellement arme, le registre est plein d'erreur mon chum a fais venir ses enregistrements pis après 3 ans des armes vendu étais toujours enregistrer a son nom
Si tu as un retour positif au registre tu dois te demander si ton intervention est nécessaire si oui tu appelles du back up en réserve
Si les gens avec les années de services deviennent plus souple avec les règles mais quand ta vie est en jeux tu y pense a 2 fois
Il y a 17000 consultation du registre annuellement bof ca veux rien dire car cela fait parti du protocole d'intervention même pour un simple constat a la sécurité Routiere
Facile de faire dire ce que tu veux a des statistiques
Ah j'oubliais la politesse bienvenue
Dernière édition par chris666 le Ven 27 Juil 2012 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 6:58 | |
| Stockhausen, Ascension de Notre Seigneur est une municipalité du Lac St-Jean. Le nom est dans son intégralité mais ici, au Saguenay, on dit beaucoup plus souvent Ascension tout court. Bienvenue en passant chat588 et oui on comprend très bien ta frustration |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 7:53 | |
| bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 8:35 | |
| Bienvenue sur le forum chat588. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 9:08 | |
| les gars facile: Diviser pour mieu règner!
la population se bat:
contre le registre et certain pour le registre contre les étudiant et d'autre pour les étudiants contre le PQ et d'autre pour le PQ .... et j'en passe
une population diviser est une population aveugle et le gouvernement règne en roi et maitre sans que personne puisse faire quoi que se soit vue qu'on est trop occuper a travailler et se tiré dans les jambes entre nous.... |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 9:40 | |
| - Stockhausen a écrit:
- Est-ce vraiment la fin du monde que d'avoir à enregistrer ses armes à feux? Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui.
Registre ou pas, la police a accès a la liste des personnes qui on des permis de possession - acquisition, ainsi ils ont pas a savoir combien d'arme que ta et quoi! Il on juste a savoir que tes propio d'armes s'est tout! Il vont pouvoir ajuster leur intervention en conséquence! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 10:06 | |
| Té dans le champ si le gars a pas fait son changement d'adresse tu fais quoi
Pour le registre des ppa c'est pas dans le nouveau projet de loi ca
Je le dis et le répète tout intervention est considérer comme une résidence hostile
Avant de te présenter sur les lieux tu verifie: 1er les antécédent de l'adresse 2e le nom du plaignant et de son personne avec qui il a un conflit 3e si ils sont connu tu adepte ton intervention si il est connu pour des actes de violence, tu approches 2 autres duo 4e si Cette personne est positif au registre, tu te dois de regarder si ton intervention est nécessaire sans que tes back up sois arriver
Mais tu adepte ton intervention en fonction des info disponible |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 10:20 | |
| - Stockhausen a écrit:
Personnellement, être un policier, j'aimerais avoir accès à un tel registre qui me donne la possibilité de voir si un individu possède une arme à feu(Légalement on s'entend) lorsque j'ai à intervenir chez lui. Le Québec était la province qui utilisait le moins le registre, le saviez-vous? Peut-être parce que nos policiers étaient assez intelligents pour savoir que ça ne donnait rien d'avoir cette information. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 10:39 | |
| Les procédures pour Laval ont change depuis l'incident avec Valérie gignac |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 11:56 | |
| J'ai déjà posé la question dans un autre post, mais j'ai jamais eu de réponse. Pourquoi ils ne transfèreraient simplement pas le régistre des PPA aux policiers. Les armes restent assez semblables les unes les autres. Arme de poing, fusil ou carabine. Pourquoi avoir besoin de plus que ça? Ce registre là existe déjà et existera toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 11:59 | |
| Les policiers savent si tu as un PPA. |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 12:05 | |
| Si je ne le savais pas, c'est une autre affaire que pas grand monde sait au Québec. Ils savent donc aussi si tu as ton restreint. Il y a si peu de meurtres par années au Québec. Est-ce que les policiers ont vraiment besoin de savoir si t'a un 12 ou une 308. |
|
| |
karl0218 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : lac-des-plages Emploi : mecano Loisirs : wake, chasse, skidoo Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 12:22 | |
| on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer! ya rien qui dit ca au policier. en bout de ligne perte de temps et d'argent avec ce maudit registre
|
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 12:27 | |
| - karl0218 a écrit:
- on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer!
Tout à fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 13:03 | |
| - karl0218 a écrit:
- on peux aussi bien ne pas avoir de ppa et avoir un fusil non enregistrer! ya rien qui dit ca au policier. en bout de ligne perte de temps et d'argent avec ce maudit registre
Pour ca que je dis que dans toutes intervention tu dois considérer la place comme une endroit potentiellement armée |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 13:50 | |
| Pardonnez mon ignorance par rapport a ascension de notre seigneur.. lol
Je croyais les ppa étais délivrés par la police fédérale et que la police provinciale et municipale n'avait pas accès à savoir si la personne a un ppa ou non. Je me trompe p-e? |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 13:56 | |
| Cette information se retrouve dans une banque de données disponible à tous les policiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 14:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cette information se retrouve dans une banque de données disponible à tous les policiers.
Et donc déjà accessible de leur véhicule!? Pour les coûts du régistre et le si bas taux de criminalité, c'est beaucoup demandé à la société. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes a feu. Ven 27 Juil 2012 - 14:22 | |
| - chris666 a écrit:
- Shuttt cé un secret
Ce thread s'auto-détruira dans les 5 prochaines secondes... ...4 ...3 ...2 ... |
|
| |
| Registre des armes a feu. | |
|