EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Ca ce fais tu ca | |
| | Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ca ce fais tu ca Ven 15 Avr 2011 - 13:35 | |
| Salutations
Ca ce fais tu ca:
J'ai un S&W mod. 10 en 38 spécial et j'aimerais mettre un canon de S&W victory model dessus ce canon est en 38 S&W.
J'ai lu qu'un peut de "fitting" serait necessaire mais c'est pas clair en plus les pruneaux de 38 special sont un peux plus petit que ceux de 38 S&W
Qu'en pensez vous???
A+
Caporal |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca ce fais tu ca Ven 15 Avr 2011 - 23:24 | |
| Le canon ne changerait pas grand chose, par contre, le barillet est différent. Dans un révolver, la chambre est dans le barillet, pas dans le canon. Donc, a moins de faire changer le barillet, tu ne pourras pas tirer de 38 sw dans une arme chambree pour le 38 spl. Le canon à rien a voir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: OK Sam 16 Avr 2011 - 21:36 | |
| Salutations
Je me suis peut être mal exprimé mon S&W 10 est un 38 spécial et j'aimerais mettre un canon de victory model en 38 S&W dessus et continuer a tirer du 38 spécial.
Dons deux questions
Es-ce que le canon peut être installe dessus
Si oui
Es-ce que je pourrait continuer a tirer du 38 spécial avec et encore espérer une précision acceptable.
A+
Caporal
|
| | | le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ca ce fais tu ca Dim 17 Avr 2011 - 1:23 | |
| Pour l'installer, oui tu le peux. C'est le même ''frame'' et le même fillage entre le canon et le frame. En ce qui a trait la précision, là je ne peux pas te le dire. Cependant, le canon du Victory est un peu plus large que le .38 spécial. |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca ce fais tu ca Dim 17 Avr 2011 - 22:39 | |
| Pour se faire, surement, mais la précision sera à chier... tu tireras des balles de ,357 dans un canon fait pour du ,361. Et je ne sais pas non plus au niveau du throat et du forcing cone. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | | Ca ce fais tu ca | |
|