Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Scope pour Benelli Supernova...??? Dim 17 Avr 2011 - 17:58 | |
| Salut à tous, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilises un scope sur vos fusils..?? pour le Didon par exemple, ou la Sauvagine....Je me demande si ça vaut la peine ou non, si oui avez vous des conseils pour moi en terme de qualité, mon Supernova est camo donc j'aimerais un scope camo et je ne sais pas trop mais j'imagine que ça prend un bidule aussi pour le fixer après...Merci...!!!! |
|
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...??? Dim 17 Avr 2011 - 19:59 | |
| - Rival Genocider a écrit:
- Salut à tous, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilises un scope sur vos fusils..?? pour le Didon par exemple, ou la Sauvagine....Je me demande si ça vaut la peine ou non, si oui avez vous des conseils pour moi en terme de qualité, mon Supernova est camo donc j'aimerais un scope camo et je ne sais pas trop mais j'imagine que ça prend un bidule aussi pour le fixer après...Merci...!!!!
http://www.outdoorsurveys.com/The_Perfect_Turkey_Gun.htmld'apres ce que je comprend le receiver est déja tappé...jai pas remarqué quand jai caressé ton fusil la derniere fois...jétais trop excité les détails m'ont échappés! |
|
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...??? Dim 17 Avr 2011 - 20:09 | |
| Merci Mr Quintal pour le lien, méchant résultat..!!! La prochaine fois caresse le comme il faut...!!!! J'comprend pourquoi il semblait insatisfait maintenant.... |
|
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...??? Dim 17 Avr 2011 - 20:20 | |
| - Rival Genocider a écrit:
- Merci Mr Quintal pour le lien, méchant résultat..!!! La prochaine fois caresse le comme il faut...!!!! J'comprend pourquoi il semblait insatisfait maintenant....
ya tu d'autre chose tu veux savoir le temps chu la??? tsé quand t'as affaire à un expert |
|
| Sujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...??? Dim 17 Avr 2011 - 20:23 | |
| |
|