EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scope pour Benelli Supernova...???

2 participants
AuteurMessage
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

Scope pour Benelli Supernova...??? Empty
MessageSujet: Scope pour Benelli Supernova...???   Scope pour Benelli Supernova...??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:58

Salut à tous, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilises un scope sur vos fusils..?? pour le Didon par exemple, ou la Sauvagine....Je me demande si ça vaut la peine ou non, si oui avez vous des conseils pour moi en terme de qualité, mon Supernova est camo donc j'aimerais un scope camo et je ne sais pas trop mais j'imagine que ça prend un bidule aussi pour le fixer après...Merci...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...???   Scope pour Benelli Supernova...??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:59

Rival Genocider a écrit:
Salut à tous, Est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilises un scope sur vos fusils..?? pour le Didon par exemple, ou la Sauvagine....Je me demande si ça vaut la peine ou non, si oui avez vous des conseils pour moi en terme de qualité, mon Supernova est camo donc j'aimerais un scope camo et je ne sais pas trop mais j'imagine que ça prend un bidule aussi pour le fixer après...Merci...!!!!

http://www.outdoorsurveys.com/The_Perfect_Turkey_Gun.html

d'apres ce que je comprend le receiver est déja tappé...jai pas remarqué quand jai caressé ton fusil la derniere fois...jétais trop excité les détails m'ont échappés! Laughing
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.

MessageSujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...???   Scope pour Benelli Supernova...??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:09

Merci Mr Quintal pour le lien, méchant résultat..!!! La prochaine fois caresse le comme il faut...!!!! J'comprend pourquoi il semblait insatisfait maintenant.... lol!
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...???   Scope pour Benelli Supernova...??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:20

Rival Genocider a écrit:
Merci Mr Quintal pour le lien, méchant résultat..!!! La prochaine fois caresse le comme il faut...!!!! J'comprend pourquoi il semblait insatisfait maintenant.... lol!

ya tu d'autre chose tu veux savoir le temps chu la???

tsé quand t'as affaire à un expert Laughing
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider

Masculin

MessageSujet: Re: Scope pour Benelli Supernova...???   Scope pour Benelli Supernova...??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:23

squintal a écrit:
Rival Genocider a écrit:

ya tu d'autre chose tu veux savoir le temps chu la???

tsé quand t'as affaire à un expert Laughing

lol! , si ya quelque chose je te call....J'ai de la chance d'avoir un chum EXPERT.... Merci

Scope pour Benelli Supernova...???
Page 1 sur 1