Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Chasse à la corneille Mer 20 Avr 2011 - 19:30 | |
| Salut, J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous chasser encore la corneille jusqu'au 30 avril (fermeture). Moi j'ai l'intention cette fin de semaine. Avec les appelants à mon ami Je vait m'arranger pour en déjouer quelques-unes. Mais c'est ma première fois a la fin de la saison. Donc nouvelle expérience Si vous avez quelques truc. Lâchez-vous lousse. J'ai hâte de revoir ces belles bêtes noir là |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse à la corneille Jeu 21 Avr 2011 - 6:51 | |
| appate avec un appelant de hiboux
|
|
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Chasse à la corneille Jeu 21 Avr 2011 - 8:06 | |
| Salut Je te conseille de te procurer le livre Chasser au Québec produit par le Camp /Agence Gravel ... Il y a de très bon articles écrit par Mr Bilodeau pour qui cette chasse na aucun secret il est un très bon chasseur de corneille ... Bonne chasse Rej |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse à la corneille Sam 23 Avr 2011 - 21:08 | |
| Ma etre la chummy, lundi matin si la météo le permet. Meme stratégie qu'a maniwaki big, un bon paquet de decoys avec un sac poubelle dechirée en plain centre sa fait des merveilles en fin de saisons |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Chasse à la corneille Dim 24 Avr 2011 - 18:16 | |
| Merci les gars. Mais sa c'est transformer en chasse au quiscale bronzé et en carouge à épaulette :P Maudit que c'est le fun. |
|