| chasse à la corneille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: chasse à la corneille Jeu 16 Juil 2009 - 12:56 | |
| Est-ce qu'il y en a qui sont allé à la corneille depuis que c'est ré-ouvert ? Nous on est allé 3 fois nous avons fait 10 à la première sortie 11 à la 2e et la dernière seulement 4 , car elle sont presque toutes rentrées en une shot. Voici une photo de une de nos chasses aux oiseaux noirs et pigeons plusieurs oiseaux non retrouvé : |
|
| |
Snake Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Rimouski Loisirs : tir de précision, chasse, tir arme de poing Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: chasse à la corneille Jeu 16 Juil 2009 - 19:37 | |
| comment à tu fait pour attirer les pigeon à porté de tir étais tu près d'une ferme ou dans le millieu d'un champs?? explique mercii |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: chasse à la corneille Ven 17 Juil 2009 - 12:40 | |
| On chasse sur une mega ferme on se met dans un coin du champs pas trop loin du dernier bâtiment et les pigeons passent des fois au dessus de nous.
Si non on utilise un rotoduck pour le canard , car les ailes tournent et produisent un flash blanc donc il sont attirer par ceci comme si c'était un pigeon qui attérissait. |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse à la corneille Sam 18 Juil 2009 - 11:41 | |
| bonne idée le rotoduck pour le pigeon je vais essayer sa!
Depuis que c'est ouvert je suis aller quelques fois. 40 corneilles et plusieurs moineau noirs. La on se prepare pour le canard et la pre-saison de l'outarde. En meme temps je check mes spot pour le chevreuil a l'arc et je regarde pour des spots a raton-laveur puisque sa l'ouvre cette année. |
|
| |
decormoi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: chasse à la corneille Sam 24 Oct 2009 - 15:39 | |
| pourquoi tire les corneilles a epaule rouge
etre vous pour ou contre ? |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: chasse à la corneille Sam 24 Oct 2009 - 19:15 | |
| Car les carouge à épaulette sont légal à tuer. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 16:16 | |
| J'ai tirer ma 211 ème corneille ce matin pendant une chasse a l'outarde |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 16:47 | |
| et pourquoi la corneilles ?? pour le fun ?elle fait quoi de pas bon |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 17:47 | |
| parce qu'ici au quebec on a une loi qui protege nos goeland, donc on en profite pour abattre des corneille en toute legalité!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 18:31 | |
| |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 19:41 | |
| decormoi, tu a quoi a me repondre car je voit aucunement de reponse dans ton message !!!! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chasse à la corneille Dim 25 Oct 2009 - 19:57 | |
| si tu veut avoir des bonne reponse concernant la corneille decormoi, va voir les cultivateurs....... la corneille est en surabondance en amerique du nord et ailleur et ca va prendre beaucoup plus de chasseurs pour la mettre en danger.... dans les annee 50' aux U.S. le gouvernement donnait des caisse de balle de 12 au cultivateurs et dynamitait ou passait le bull dans les dortoirs des corneilles. les plus gros dortoirs de corneilles au U.S. comporte plus de 100 000 individu, au Qc a st-jean sur richelieu il y a des dortoirs comportant plus de 20 000 individus..... apres plusieurs rounds de "trap shooting" tu te fais une couple de chasse a la corneilles....... pis cette automne ya pas une perdrix qui va te passer dans face sans finir dans ton sac.... Seb |
|
| |
| chasse à la corneille | |
|